Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jennifer
Mariée VIP Juillet 2021 Yonne

Nos alliances

Jennifer, le 5 Février 2021 à 19:40 Publié dans Avant le mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre

Coucou

Je ne poste pas souvent, a vrai dire, pas très envie c'est dernier temps et puis cette semaine, on m'a proposer une mission d'interim, donc j'avoue que commencer le boulot a 3h du matin pour finir a 13h ca m'a bien mise sous les rotules mdr


Bref, nous avions commander nos alliances le 9 janvier chez Histoire d'or, dans une galerie marchande. Cela fait 15 jours qu'ils ont recu la mienne mais toujours pas celle de mon homme. Et ca a été le coup de massue, quand j'ai appris qu'ils avaient fermer la galerie marchande, du coups, je ne sais pas quand vont-ils recevoir celle de mon homme ni meme quand va-t-on pouvoir les récupérer. J'en ai ras le bol des restrictions du gouvernement, surtout que la centre commercial fait 15 000 mètres carré, mais ils ont compter les réserves pour l'obliger a fermer. Donc voila, je suis déboussolé de me dire, qu'on ne peut toujours pas avoir nos alliances.

14 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 6 Février 2021 à 15:37
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, heureusement.

    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Jennifer, je comprends ton stress mais comme disent les filles je pense qu'une solution pourra être trouvée ! Il leur faut un peu de temps pour se retourner/se réorganiser mais vu que vous avez acheté vos alliances dans une grande chaine il doit bien avoir une solution, a discuter avec le service client ! Bon courage en tout cas et tiens nous au courant !
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ho mince quelle galère !!!! Il ne font pas un service spécifique pour honorer leurs commandes ???? Ça va finir par s'arranger, en attendant je te comprend ....Garde le moral !
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mince. Heursement il vous reste du temps avant le mariage.
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonsoir

    Malheureusement, la boutique a ouvert en novembre dernier et c'est la seule dans notre région

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, essayez d'appeler juste pour déjà savoir où en est l'alliance de ton chéri. Quand les magasins vont rouvrir, vous récupérerez les 2 Smiley smile
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Je pense qu ils peuvent facilement contacter un autre Histoire d Or pour que vous y recuperiez vos alliances. Ils n ont qu à y livrer vos alliances. C'est ce qu On fait par exemple pour récupérer les lunettes de m okn fils. Celui auquel on les a commandés ( et où on devait les récupérer) est dans un centre commercial qui ferme. Et donc , ils font livrer les lunettes dans un autre magasin de la même enseigne pour qu on puisse les avoir.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis vraiment désolée pour vous. Il faut appeler le service clients ou la maison mère.
    Sur leur site on peut commander par internet donc peut être qu’ils pourront vous les envoyer par la poste !
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah c'est cool Smiley smile ca donne de l'espoir

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprend totalement !! Espérons que d’ici fin février ou courant mars ça sera bon 🤞🏼🤞🏼 Mon alliance j’ai aussi mis du temps à la récupérer durant le 2ème confinement mais ça à finir par arriver. Les choses vont finir par se débloquer ☺️
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou, oui c'est sur, nous avons encore 5 mois devant nous, mais bon, moi et la patience ca fait deux lol, j'aurais bien aimer que l'on puisse aller les chercher, mais en meme temps, ils ont toujours pas celle de mon homme, on ne veut pas faire 60 km juste pour récuperer une seule alliance sur les deux

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah non, j'y avais pas penser, c'est mon homme qui leur a donné son numéro, je vais voir avec lui des qu'il rentre. J'avais penser au clik and collect, mais ca m'etonnerais qu'ils le fassent

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Zut c'est vraiment pas de chance je suis désolée pour vous 😣 tu as essayé d'appeler histoire d'or est une chaîne peut-être que tu peux avoir des infos à la maison mère ?
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je comprend ta déception mais d’ici là les magasins vont réouvrir. Il faut prendre patience... tu les auras tes belles alliances
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration