Voir message cité
😁 Tu m'étonnes ! A ta place j'aurais été devant la porte de la poste dès l'heure d'ouverture !!!! Une bonne chose de faite , vous les avez !!!!!! 😁
Voir message cité
Merci beaucoup Adeline 🥰 Nous les avions commandé sur internet alors nous attendions la factrice avec impatience ! Malheureusement on l’a loupé alors quand j’ai vu le recommandé hier j’ai missionné Mr dès la première heure ce matin 😅
Coucou Roxane , elles sont très jolies ! J'ai hâte de porter la mienne, je ne fais que d'aller la regarder ! Récupérer ses alliances c'est vraiment un moment génial, tu resort de la bijouterie avec un sourire jusqu'aux oreilles !!!!!! 😁
Voir message cité
Non mais ma couturiere oui. Comme elle savait pas comment ca aller évoluer et que ma robe etait prete je devais aller la chercher le samedi et bien hop un jour d avance et je l ai que du bonheur. Ce week enfnd je pense la reessayer devant mes enfants 😍
Voir message cité
Tu fais partie des départements en confinement également ? Après je ne m’inquiète pas trop pour le moment car notre mariage n’est que le 7 août donc on a encore le temps
Voir message cité
Je te comprends totalement et je t’avoue qu’il y a moyen que je retourne les chercher pour y jeter un œil entre deux 😅 Par contre pour ma robe ça ne va pas être pour tout de suite, mes retouches sont annulés pour le moment à cause du confinement 😕