Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Mariée Pro août 2022 Marne

Nos alliances ❤️💍💒

Anaïs, le 22 Janvier 2022 à 17:04

Publié dans Mariages.net 74

Coucou à toutes et à tous ! SA Y EST ! Ce matin nous sommes aller valider la commande de nos alliances 🥰 Avec mon chéri nous y sommes aller pour des essais avant Noël, avec ma maman. Les parents de mon chéri devaient aussi venir mais le Covid avait sonné à nos portes au moment des fêtes et ils...
tenor.gif

Coucou à toutes et à tous !
SA Y EST ! Ce matin nous sommes aller valider la commande de nos alliances 🥰
Avec mon chéri nous y sommes aller pour des essais avant Noël, avec ma maman. Les parents de mon chéri devaient aussi venir mais le Covid avait sonné à nos portes au moment des fêtes et ils étaient a l’isolement à se moment là.Nous avons donc attendu de pouvoir y aller avec eux pour leur montrer avant de valider la commande 🥰Et voici le choix que nous avons fait : cfb_1590039.jpg
cfb_1590041.jpg
Je souhaitais que mon alliance puisse aller avec ma bague de fiançailles et je ne regrette pas, j’adore l’ensemble des deux.Nous allons maintenant choisir ce que nous allons faire graver à l’intérieur.Elles arriveront à la bijouterie d’ici 8 semaines, trop hâte d’y retourner ! Et vous, avez-vous déjà choisi vos alliances pour celles et ceux qui se marient prochainement ? Passez une fin d’après midi et un bon week-end 😘

74 Réponses

• Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ben oui c’est clair !
    Par contre cela risque d’être le même salon, mais dans plusieurs ville différentes.
    En tout cas ici c’était le cas, le salon était le même dans deux villes à 50km d’écart (Reims et Châlons-en-Champagne)
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP Juillet 2023 Gard
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est sûr ça dépend de la région aussi, je vais aller voir à Marseille/Nîmes/Avignon/Montpellier au moins on verra hihi
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui d’accord 😊
    Nous sommes aller au salon de l’alliance et je n’ai pas trouvé ça tiptop…
    J’espère que vous trouverez votre bonheur en tout cas 🥰
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Pauline
    Elles sont superbes aussi !
    Très sympa le modele de monsieur je n’en avais vu de comme ca c’est super sympa !
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien c’est sincère 🥰
    Oui je sais mais je pense qu’on va au salon de mariage il y a toujours une bague acheté et l’autre à 50% mais de toute façon, la mère de mon compagnon a une bague en or elle va le faire fondre et créer une bague ce qu’il souhaite helian
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Sarah
    Oui je trouve aussi et c’est vraiment ce que je voulais je suis trop contente 🥰
    Ah oui c’est top au moins vous êtes tranquille sur ce point là 😀
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Justine
    Merci 🥰
    En ce moment (la où nous sommes aller) il faut compter 8 semaines pour les recevoir en boutique donc oui je pense que vous avez le temps pour commencer à y regarder. Début 2023 je pense que c’est bien, par contre attention au cours de l’or qui augmente…
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Juin 2022 Bas Rhin
    Pline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui voici les nôtres ☺️Nos alliances ❤️💍💒 1

• Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont vraiment belles. La tienne va très bien avec ta bague de fiançailles. Nous avons déjà choisi les nôtres aussi pour un mariage en 2023. C'est même la première chose qu'on avait faite.
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Super je suis contente pour vous deux! Elles sont belles les bagues 🥰
    Nous, on se marie l’an prochain dont 1er juillet 2023, on cherchera les alliances début de l’année je pense on a le temps et on gravera après le mariage si jamais ça reporte avec le covid..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration