Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandrine
Mariée Pro Août 2023 Gard

Nos alliances

Sandrine, le 31 Janvier 2023 à 23:55 Publié dans Cérémonie de mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre
Et voilà nous avons enfin nos alliances!! Nous ne voulions pas mettre un budget exubérant dans nos alliances et nous avons tout de même réussi à avoir du 18 carat au Manège à Bijoux pour 650€ les 2. C'est tout de même plus que le budget que nous nous étions fixé mais ça reste un bon prix je pense 😊 et vous comment sont vos alliances et quel budget y consacrez-vous?Nos alliances 1

Nos alliances 2

20 Réponses

Activité récente par Caroline, le 2 Février 2023 à 09:31
  • Caroline
    Mariée Experte Septembre 2023 Charente Maritime
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, elles sont ravissantes 😊 celle de Mr est en or jaune et la mienne or jaune et or blanc frappé (ce qui donne une impression d'incrustation de pierre). Elles sont très simples sachant qu'on ne pouvait pas mettre un prix trop élevé. Mais le principale c'est qu'elles nous plaisent et c'est le cas. Pour répondre à ta question elles nous ont coûté 428 €.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est très joli ! J’aime beaucoup la tienne.
    Notre budget alliances a été de 1950 euros pour les deux en platine. Une petite folie !
    • Répondre
  • Kateryna
    Super Mariée Juin 2023 Bas Rhin
    Kateryna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a eu pour 1650€, l'or blanc équitable, le même modèle pour les deux, celui de mon chéri est juste un peu plus épais. On voulait de ne pas dépasser 1000€, mais au final on s'est dit que les alliances c'est pour la vie, alors il vaut mieux mettre plus pour avoir quelques choses qui nous plaît à 100% et qui tiendra longtemps
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon homme a la même alliance 🙂 recu cette semaine 😍Nos alliances 3

    Nos alliances 4

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Août 2023 Gard
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aime beaucoup j'ai hésité avec la même. Les 2 styles me plaisaient.
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello elles sont très jolies. Effectivement le manège à bijoux c'est top.
    J'ai eu les notre pour 750 euros
    Nos alliances 5

    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sur le dessin elles sont superbes. J'espère que ça sera aussi le cas en vrai mais ya pas de raison que ça ne le soit pas ^^


    On a vraiment hâte oui. Juin me paraît loin mais bon faut le temps de les faire et il n'a pas encore reçu le diamant jaune 😅
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Août 2023 Gard
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elles doivent être magnifiques!! Vous devez avoir hâte de les voir!
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont très jolies. J’aime beaucoup la tienne. Et en plus comme tu dis à un super prix.
    Ici nous avons déjà nos alliances au doigt car on est mariés civilement déjà.
    Mais elles sont à moitié finies. 😄 Enfin la mienne. Quand on a établi notre budget on s’est dit qu’on mettrait un bon prix dans ce qu’il allait rester du mariage: c’est à dire les alliances. Le reste n’étant que de l’éphémère (fleurs, robes, repas etc) nous ne mettons qu’un budget limité et surtout raisonnable. Donc nous les avons fait faire par un artisan joillier meilleur ouvrier de France. Il nous a fait des croquis puis on a choisi et fait des modifications. Mais c’était en 2020 et avec les fermetures de magasins dues au Covid, ils n’ont pas eu le temps de me poser les pierres. Donc pour l’instant je n’ai que l’anneau.😆Alors forcément tout ça a un coût. En tout pour les deux bagues ça faisait 2400€ (sans les pierres de ma bague). Mais comme nous avons fourni l’or cela nous a coûté 1800€. Cela comprend la main d’œuvre (la réalisation des croquis, le façonnage des alliances), et la transformation de l’or jaune en or blanc. C’est du 18 carat. Et forcément le fait qu’il soit MOF joue aussi. Mais nous avons des alliances uniques) et nous sommes plutôt fiers car nous avons économisé pendant plus de 2 ans en plus des autres économies pour pouvoir nous les offrir 😌. Il faudra encore payer les pierres et la réalisation de ma nouvelle alliance mais c’est prévu dans le budget.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, bravo elles sont belles, nous les alliances nous les aurons le mois prochain et notre budget des alliances nous l'avons un peu dépassé 😬 😱 mais on a eut le Coup de coeur..... 1460€ pour les 2, bien sûr c'est la mienne la plus chère elle est serti de diamants. 😍🥰💖 elle est assortie à ma bague de fiançailles. 😉
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est joli ☺️


    Nous on les aura qu'en juin car c'est un joaillier qui nous créer les bagues. Bon j'ose pas dire le prix car c'est un gros gros budget qu'on a mis dedans.
    Nos bagues seront en or blanc. J'aurais une forme de coeur avec des ailes puis une gravure à l'intérieur (thème geek jeux vidéos Final fantasy et Kingdom hearts). Il y aura également un diamant.Monsieur aura une bague avec 4 diamants positionnés sur les 4 points cardinaux et la même gravure que moi à l'intérieur. Bague plus large avec des bandes (même style que ta photo)
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Elles sont très jolies.

    Pour nous pas d'alliance pour le moment.
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont très jolies Smiley smile
    Nous elles seront en or blanc, diamanté pour moi (sans pierre), en bi-matière givré et lisse pour monsieur. On les fait faire avec de l'or que l'on fournit on en aura pour environ 500€ Smiley smile
    On les récupère dans 2 semaines, j'ai hâte 😉
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Août 2023 Gard
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elles sont superbes!!!
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Août 2023 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tres jolies 🥰
    Voici les nôtres : 18 carats également (1100€ pour les 2)
    Nos alliances 6

    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elles sont tres jolies! on choisira les notres a la fin du mois

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Août 2023 Gard
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très belles et discrètes 😊
    • Répondre
  • Laurence
    Mariée VIP Août 2023 Nord
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tres jolie

    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2023 Essonne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont superbes !!


    Nous c’est l’objectif de février !
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir.
    Très belles vos alliances.
    Nous avons trouvé les alliances au salon de l'alliance à PauLes voiciNos alliances 7

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration