Bonjour à toutes, finalement (je sais c'est pas bien 😅) nous avons était récupérer nos alliances hier après midi, nous sommes dans l'Oise, département confiné avec les 16 premier depuis 2 semaines, sachant que la bijouterie est à 70km de chez moi, c'était impossible pour nous d'aller les récupérer comme nous étions limité en km, nôtre bijouterie nous a appelé si nous voulons prendre rdv pour aller les chercher au début nous avions dit non du aux kms donc elle nous avait dit à la réouverture le 5 mai... Mais hier matin sur un gros coup de tête, et au vu des liberté du week-end de pâques on s'est organisé pour y aller l'après midi après mon boulot. Et les voici..
Elles sont gravés avec nos prénoms et notre date (19 juin 2021) donc on y croit à fond! Je me dis que c'est pas possible que mon mariage ne puisse avoir lieu alors on continu on va l'avoir notre mariage tant rêvé que jattend depuis... longtemps, 11 ans d'amour avec mon futur alors c'est pas possible on se mariera! Bon courage à toutes les FM en ces temps de covid de m****! On va lui montrer qu'il nous gâchera pas nos jours tant rêvés ! 💪🤞🥰
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici