Coucou Elles sont très jolies Nous irons les essayer dans 4 semaine s environ mais nous ne les récupérerons que quelques jours avant le mariage.Je préfère qu'elles restent au coffre à la bijouterie.Nous n'en aurons pas besoin avant et comme ils l'ont proposé 😉
Hey Solenn! Elles sont magnifiques! J'adore la tienne, je pense en prendre une du même style hihihi, pour l'instant on ne les a pas encore. Vous les avez trouvé où? 😊
Mariée VIP
Octobre 2020
Haute-Garonne
Vanessa ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Tu les a reçu en combien de temps ?
Voir message cité
Ah oui je crois que je les avais vues passer les vôtres 😊 elles sont bien assorties ! Les nôtres sont en or blanc
Mariée VIP
Octobre 2020
Haute-Garonne
Vanessa ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, Elles sont belles! Elles sont en quelle matière? Ici nous les avons commandées il y a un mois donc maintenant on attend impatiemment la livraison 😊 Ce sont celles-ci :
Oui comme tu les voies identiques, c'est ce que l'on souhaiter.Elles sont bien au chaud dans leurs emballage en attente de savoir comment les présenter le jour J
Voir message cité
Merci ! 😊 Nous on les a prises en janvier pour un mariage en juillet et on les a eues en trois semaines, mais ça dépend des bijouteries. Je dirais 3 mois maximum avant le mariage