Cc, voici nos précieuses magnifiques. Elles sont encore plus belles que les essais qu'ont a fait en juin et les gravures sont magnifiques. Boutique"nos alliances" à Paris. Quand pensez vous ?
Voir message cité
Oui on profitera à fond en petit comité. Toi aussi profite de ta journée et puis on a l'avantage de le faire en deux fois c'est ça qui est génial.
Voir message cité
Wow.. Impressionnant 😳 Nous on nous a dit de compter une petite heure pour la cérémonie. L'essentiel c'est que tout se passe bien et que vous profitiez à fond du reste de la journée ! 😁
Voir message cité
Oui c'est peut-être mieux. Nous sommes dans une ville de 37 000 habitants et nous nous marions à 14h et il y a d'autres mariés toutes les demi heures. Mariages à la chaîne.
Voir message cité
Nous aussi en or blanc et avec gravures. F&M-L (coeurs entrelacés) 19-09-2020 pour notre mariage civil et on fera gravé notre autre date 16-10-2021 pour la cérémonie religieuse.
Voir message cité
Oui c'est pour toute la vie alors il ne faut pas regretter son choix ! 😍 On peut voir mes alliances dans mes photos mais j'en remettrai d'autres 😁 Elles sont en or blanc, la mienne avec des diamants et la sienne aspect brossé. Sans gravures car pas possible sur la mienne !
Voir message cité
Merci, oui trouvais que ça ferait mieux que des dépareillées. J'ai eu un coup de foudre pour celle-ci et quand mon chéri l'a essayer pour homme, il a craqué aussi.