Hello !! Petit atelier du week-end nous avons terminé nos 3 bouteilles que nous mettrons à côté de notre live d'or pour que les invités nous laissent des messages. Manque plus qu'à trouver les papiers et les petits Rubans pour les attacher.
Merci beaucoup j'ai pas bcp de mérite j'avais vu l'idée sur Pinterest mais comme livre d'or. Je l'ai adapté en bouteilles à vœux pour les anniversaires à venir histoire de prolonger/revivre ces moments.
Anniversaire de mariage : A ouvrir pour les 1an ensuite pour les 3ans et pour les 5ans. De nature impatiente j'ai pas voulu mettre 1an / 5ans et 10ans.
Ah d'accord c'est une super idée je t'avoue que je n'avais encore jamais vu sa mais c'est vrai que sa doit être génial de revivre ce moment à chaque anniversaire
Ce n'est pas une question bête. Je t'avoue je ne suis pas une grande fan de l'urne et de TOUT le reste du coup j'ai Cherche une idée ou les invités peuvent nous laisser un petit mot (message, vœux, une blague, souvenir, conseil...). Nous ouvrirons les bouteilles pour nos anniversaires de mariage 1-3-5. Histoire de ressentir encore tout cet amour et de partager l'espace d'un moment quelques souvenirs avec chéri.