Coucou la communauté, après avoir rempli puis étiqueté 150 fioles de mandarinello fait maison (c'est comme du limoncello mais avec des mandarines à la place du citron), je peux enfin dire que c'est terminé !! J'en voyais pas le bout... Je suis assez contente du résultat, j'espère que mes invités aimeront. Petit cadeau qui rappelle mes origines siciliennes et qui change un peu du limoncello habituel.Qu'en pensez-vous ?
Slt des fioles sont magnifiques!! Nous faisons la meme chose mais avec du rhum arrange carambar . Ou as tu trouver tes fioles?? Je désespère et ne les trouve pas... ton aide me serrer bien précieuse milles merci d'avance.
Voir message cité
Je trouvais que les bouchons en liège étaient plus jolis mais pareil, trop peur que ça ne tienne pas... du coup j'ai pris ces bouteilles sur bouteilles-et-bocaux et je suis super contente
Voir message cité
En tout cas elle sont chouettes, moins j'ai du mal à trouver des bouteilles à bouchon à vis. Beaucoup de bouchon en liège mais trop peur que ça tienne pas.
C'est génial et c'est du fait maison en plus, c'est encore mieux ! Bravo pour l'originalité de tes cadeaux, je suis sûre que tes invités vont apprécier !
Voir message cité
Merci beaucoup. En même temps, avoir son témoin graphiste ça aide ^^ il a fait toute notre papeterie... et les étiquettes, je les ai imprimé sur du papier canson 180g et toutes découpées moi même au cutter
Voir message cité
J'ai acheté les fioles sur le site bouteilles,-et-bocaux, je te le recommande elles sont top et la livraison est rapide et soignée. Pour les étiquettes, je les ai fait moi même, elles sont comme tout le reste de ma papeterie (faire part, plan de table, menu etc)
Mariée Addicte
Mai 2018
Bouches-du-Rhône
Amandine ·
Signaler
Masquer contenu
Très joli!!! Quelle est la contenance des flacons et où les as tu acheté?
Mariée Experte
Mai 2018
Val-d'Oise
Soumbé ·
Signaler
Masquer contenu
Vraiment top tes etisuettes !! Tres jolies ! Beau boulot ! Ca a du te prendre un temps fou de les remplir
Mariée Experte
Mai 2018
Val-d'Oise
Soumbé ·
Signaler
Masquer contenu
Cc ! Je compte aussi faire des liqueurs... où as-tu acheter les bouteilles et etiquettes ? Merci de tes conseils