Voila simplement nos cartes de remerciements. Format marque page. J'espere que ca plaira a nos invites. En tout cas contente du rendu. Vous en pensez quoi?
Super je n'ai pas la taille d'un marque page mais je vais tenter ca je n'aurais pas penser a power point mais merci y a plus qu'à tester ca ne coute rien
Mariée VIP
août 2014
Pas-de-Calais
Pri62 ·
Signaler
Masquer contenu
tu as de la chance car c'est du DIY
tout a été fait avec power point! Ma collegue m'a aidée pour la finition
J'ai pris les mesures d'un marque page que j'ai retranscri via un rectangle et j'ai insérer mes images! des contours plus tard et le tour est joué! Ca m'a juste couté l'impression à Auchan
J'adore, et j'ai bien envie de faire ça et mettre un petit mot derrière au lieu d'un simple carton et mettre un mot dessus (je ne suis peux etre pas clair)
Mais comment as-tu fais ? Surtout le look, car j'aimerais bien en style photomaton mais je seche... Merci car pas envie de payer, je veux du diy (possibilité de les faire imprimet gracieuseement)
Je voulais sur une face style photomaton et sur l'autre face nos empreintes avec un mot à la main... Au mieux ils s'en servent au pire ca reste une carte originale... Avec les magnets photos polaroid (je vois qu'on a eu la meme idée)
Oui je sais c est pourquoi je te le propose T'inquietes
Mariée VIP
août 2014
Pas-de-Calais
Pri62 ·
Signaler
Masquer contenu
Merci. Nous au depart on avait du mal a trouver le format (j ai fait une discussion la dessus) mais apres ca ete super vite Ca devrait le faire pour toi aussi