Nouvelle essai avec la bonne taille de plumes 😉 ,le photophore transparant sera remplacé par un doré et il y'aura 3 rosés fraîches piqué à la base des plumes à la place de celle ci !
Voir message cité
Bonjour, merci beaucoup 😊, alors les plumes je les avais prises sur amazon mais j'en ai trouvé d'autres sur vinted ainsi que le collier de perles , les fleurs sont artificielles elles viennent de wish mais ce sera de vrais fleurs le jour j 😉 . J'ai commandé d'autres perles sur allie express je pourrai te dire si la qualité est bonne quand je les recevrait si tu veux !
Nous sommes un peu theme champetre, donc on va prendre des rondins de bois. taille 30cm je pense. il faudrait que tu testes avec des ronds fait en papier, juste pour l'aperçu. tu as bcp d'objets sur ta table, 30cm ca pourrait le faire. a tester
Voir message cité
😂 Merci ! Oui j'ai pensé à un miroir rond pour restructurer un peu, mais je ne sais pas quelle taille prendre par rapport aux table de la salle ...
Mdrrrr . maintenant tu sais quoi demander comme cadeau de mariage
j'aime bien le style, avec les plumes c'est très joli. après je trouve que c'est "éparpillé". en resserrant les éléments peut etre sur un miroir rond. j'ai vu des décos comme ca, je trouve que c'est sympa. bon apres les tables de mariages sont plus grandes que la tienne, ca fera peut etre tres joli tel quel sur une grande table