Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Astride
Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France

Nos chaussures de princesses

Astride, le 11 Avril 2021 à 17:59

Publié dans Organisation du mariage 45

Hello la communauté ! Comment allez vous ce Dimanche ? Bien je l'espère ! En ce moment je suis à fond sur la recherche de mes chaussures de mariage.Je ne porte que des compensées mais pour le grand jour, j'aimerais porter des talons fins que je trouve beaucoup plus jolie et féminin.Étant donné que...
Hello la communauté !

Comment allez vous ce Dimanche ?
Bien je l'espère ! En ce moment je suis à fond sur la recherche de mes chaussures de mariage.Je ne porte que des compensées mais pour le grand jour, j'aimerais porter des talons fins que je trouve beaucoup plus jolie et féminin.Étant donné que j'ai encore du temps devant moi j'ai décidé de m'entraîner à la maison avec une paire de talons de 7 cm pour commencer 😂.
cfb_1503852.jpg
Résultat je n'ai tenue que 3h, dont 1 h de souffrance, javais les pieds en compote, moi qui espérait pouvoir tenir plus longtemps et tenter des talons de 10cm.Comment je me suis surestimée, pour le coup c'est mort 🤣🤣🤣🤣🤣🤣! Plus sérieusement quelles sont vos astuces pour supporter ces objets de tortures?Posture? Pommades? Spray? Semelles ?

45 Réponses

  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as bien raison de prevoir une 2eme paires
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou il n’y a pas de secret il faut les porter un peu tous les jours pour t’y habituer. Je travaillais dans le commerce avant j’étais en talons aiguilles toute là journée au début c’était dur et c’est devenu une habitude.
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et tu as parfaitement raison. Pour ma part j'ai toujours rêvé de porter des escarpins pour mon jour même si ce n'est que pour 2h 😂, je prévois une seconde paire confortable pour le reste de la journée.
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Jessica, il est vrai que cette marque est archi confortable, j'en ai essayé pas mal mais j'affectionne les bouts pointus et je n'en trouve pas chez Tamaris.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Perso je me suis pris des baskets je ne me ferai pas mal au pied ce jour là ni un autre jour d ailleurs
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends parfaitement ton choix et je rejoins ton point de vue, je trouve que les escarpins sont vraiment classe a partir de 10 cm, mais je galère déjà avec un 7 cm donc on ne va pas tirer le diable par la queue. Je vais continuer à m'exercer a la maison on verra bien.
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol pourquoi pas une princesse en basket.
    Je suis contente de voir que je ne suis pas là seule à être en galère 😅😂
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui 😅🤣 je ne me serai pas vu avec des chaussures à talons ce jour là car je n’en porte pour ainsi dire jamais et je ne suis pas une adepte des petits talons. Je trouve ça plus joli à partir de 6-7 cm minimum. Alors plutôt que de risquer une chute, j’ai préféré opté pour quelque chose qui me ressemble beaucoup plus et dans lesquelles je serai à l’aise 😉
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut etre que tu peux trouver un talon plus confortable, un peu plus epais
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme ça c'est clair 😂😂😂😂😂.
    Je ne m'imagine pas en chaussures plates mais je vais encore m'exercer pas le choix 🤷🏽‍♀️
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais pris les mêmes chaussures pour mon mariage de mars. Mais maintenant que c'est en juilet je vais en racheter des ouvertes.
    J'ai l'habitude de porter des talons mais pour le confort je ne jure que par la marque Tamaris, super confortable 👌
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon secret des baskets 🤣
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon secret ? Le voici ☺️ Choisir des chaussures plates 😅🤣Nos chaussures de princesses 1

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration