Hello les FM !
A J-2 je voulais partager une dernière chose avec vous 😁 Car à partir de demain, je pense que je n'aurai plus le temps de traîner par ici 😉
Voici donc notre papeterie pour nos tables, toujours à notre thème 😁Utilisation de boites de PlayStation 1 où chéri a créé tous les designs sur Canva 💪🏻
Puis à l'arrière, pareil, personnalisé pour chaque
Perso, je suis complètement fan de l'idée 🤣 (en même temps, heureusement 😅)
A l'intérieur, nous avons fait un petit livret (toujours créé par chéri), comme dans les jeux, avec à le defi photo et la place pour repondre au quizz. Et, à l'arrière, les remerciements de nos prestataires.Puis, le CD où j'ai écrit le menu !
Voici ce que donnera très grosso modo une table (qui sera ronde et nappe blanche donc rien à voir 🤣)
Et je ne pouvais finir sans vous montrer le magnifique plan de table ! Encore et toujours designer par mon futur 😍
Voilà voilà !
Aujourd'hui c'est journée détente : ballade, spa et resto. On va essayer de ne pas penser mariage, même si ça va être difficile 😅Hier, nous avons sortie toute la déco pour chaque table (nos figurines perso etc) et refais chaque sac/carton par thème de décoration (photobooth, cérémonie laïque etc pour gagner du temps)Demain après midi, direction le domaine pour l'installation.On va croiser encore plus fort les doigts pour que le temps se maintienne 🤞🏻
Je souhaite à tous les FM du 4 mai un très beau mariage ! 🌸