Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée Experte Mai 2024 Seine-et-Marne

Nos décos de tables geek/ Et J-2 !!!!!

Aurelie, le 2 Mai 2024 à 09:35

Publié dans Décoration 38

Hello les FM ! A J-2 je voulais partager une dernière chose avec vous 😁 Car à partir de demain, je pense que je n'aurai plus le temps de traîner par ici 😉 Voici donc notre papeterie pour nos tables, toujours à notre thème 😁Utilisation de boites de PlayStation 1 où chéri a créé tous les designs sur...
Hello les FM !


A J-2 je voulais partager une dernière chose avec vous 😁 Car à partir de demain, je pense que je n'aurai plus le temps de traîner par ici 😉
Voici donc notre papeterie pour nos tables, toujours à notre thème 😁Utilisation de boites de PlayStation 1 où chéri a créé tous les designs sur Canva 💪🏻 cfb_1762156.jpg
Puis à l'arrière, pareil, personnalisé pour chaquecfb_1762158.jpg

Perso, je suis complètement fan de l'idée 🤣 (en même temps, heureusement 😅)
A l'intérieur, nous avons fait un petit livret (toujours créé par chéri), comme dans les jeux, avec à le defi photo et la place pour repondre au quizz. Et, à l'arrière, les remerciements de nos prestataires.Puis, le CD où j'ai écrit le menu !cfb_1762160.jpg
Voici ce que donnera très grosso modo une table (qui sera ronde et nappe blanche donc rien à voir 🤣)cfb_1762162.jpg
cfb_1762166.jpg


Et je ne pouvais finir sans vous montrer le magnifique plan de table ! Encore et toujours designer par mon futur 😍cfb_1762164.jpg
Voilà voilà !
Aujourd'hui c'est journée détente : ballade, spa et resto. On va essayer de ne pas penser mariage, même si ça va être difficile 😅Hier, nous avons sortie toute la déco pour chaque table (nos figurines perso etc) et refais chaque sac/carton par thème de décoration (photobooth, cérémonie laïque etc pour gagner du temps)Demain après midi, direction le domaine pour l'installation.On va croiser encore plus fort les doigts pour que le temps se maintienne 🤞🏻
Je souhaite à tous les FM du 4 mai un très beau mariage ! 🌸




38 Réponses

  • Aurelie
    Mariée Experte Mai 2024 Seine-et-Marne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciii 🥰 Ça fait plaisir. J'ai hâte de tout installer en situation réelle 😅
    Oh trop bien, vous avez pris quoi comme thème du coup ?
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Mai 2024 Seine-et-Marne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! 😘
    Oui dans tous les cas ce sera une belle journée 🥰 mais sans pluie c'est toujours mieux 😁
    Je reviendrai pour les photos ça c'est sur
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Mai 2024 Seine-et-Marne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ça fait plaisir 😁
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Experte Octobre 2024 Meurthe-et-Moselle
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Wahou!! j'adore! le thème geek était un des thèmes envisagées pour notre mariage. Ta décoration est une merveille! très bien réussie

    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waouh gé-nial ! Bravo pour tout ce travail accompli ! Profitez bien de votre journée détente et je 🤞pour le 4, mais je suis certaine que ce sera une magnifique journée ! A bientôt pour les photos 😉🤗
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh que c’est bien pensé ! Le plan de table est fantastique !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration