Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Débutante Juin 2022 Côtes d'Armor

Nos enfants

Marie, le 11 Janvier 2022 à 14:31 Publié dans Mode nuptiale 0 19
Sauvegardé
Répondre

Coucou les FM !

Nous avons deux merveilleux petits garçons de 4 ans et 1 an mais je ne sais pas trop comment les habiller pour le grand jour..
En plus je ne sais pas du tout comment est habillé mon futur mari Smiley love , seulement qu'il a acheté son costume.
Alors soit je trouve une petite tenue sympa dans laquelle ils seront à l'aise OU papa se charge de l'habillement et ils auront un petit costume assorti au sien.

Je ne sais pas du tout quoi faire, d'un coté le petit costume serait très chic, mais est-ce vraiment nécessaire ? Vont-ils être à l'aise à 4 ans et demi et 1 an et demi ? Comment allez-vous habiller vos petits boys ?

Merci par avance Smiley heart

19 Réponses

Activité récente par Marie, le 19 Janvier 2022 à 21:45
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les FM ☺️ finalement après discussion avec Monsieur nos enfants auront le même costume que lui. C'est donc lui qui se chargera des tenues 🥰
    • Répondre
  • K
    Mariée Experte Septembre 2020 Yvelines
    K-tye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, nous avions fait le choix de faire père et fils à l’identique (costume enfant chez Cyrillus) noeud papillon identique chez Father & Son pour eux 2 (ils ont retaillé celui de notre fils).

Nos enfants 1

• Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Marie 🙂

Un petit costume assorti à celui de leur père serait super mignon !! Et vous donnerait de magnifiques photos !

Sur ce post, nos FM recommandent des sites de tenues pour enfants : Costume enfant

Tu déléguerais cette tâche à ton futur mari du coup ? 😘

• Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2022 Loire
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j opterai pour le costume c est trop mignon et pour les photos c est mieux et pourquoi ne pas les changer après la cérémonie.
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Septembre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'aime pas les costumes pour les enfants, je trouve que c'est pas de leur âge mais c'est mon avis perso. Mon fils de 2 ans avait un pantalon bleu de chez Vert baudet, une chemise blanche verbaudet aussi, un noeud papillon et une veste marron clair ikks. Je n'aime pas non plus quand tout est assorti donc je me fichais un peu au niveau des coloris et monsieur avant un costard bleu chaussures marrons et chemise blanche donc ça allait très bien.
    • Répondre
  • lydie
    Mariée Addicte août 2022 Bouches-du-Rhône
    lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mes garçons auront 9 ans et 8 ans pour le mariage , ils veulent être aussi beau que papa donc ce sera costume pour eux ☺️
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Mai 2022 Haute-Savoie
    Pau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bjr, mon fils a 4 ans je lui ai trouvé ça sur Vinted (c'est du H et M)Nos enfants 2

• Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Juillet 2022 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Notre fils a 9 ans, on attend le dernier moment pour acheter sa tenue. Mariage en juillet donc short un peu habillé avec chemise ou polo. Quelque chose de confortable. Pas de costume.

• Répondre
  • L
    Super Mariée août 2022 Seine-et-Marne
    Laurélynn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous, nos garçons sont plus grands, 8 ans et 17 ans, ils auront un costume choisi par mon futur mari, qui se rapprochera du sien.
    Pour le côté confortable, même quand mon fils était petit et qu’on allait à une cérémonie je l’ai toujours bien habillé et prévu une tenue plus cool pour tard dans la soirée si besoin
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci je vais regarder avec monsieur Smiley laugh

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est une jolie tenue mais qui ne colle pas du tout à notre style Smiley smile

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui c'est vrai ^^

• Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou j'ai commandé deux petits costumes sur le site carrefour des ceremonies que je recommande. Les costumes taillent bien et sont de très bonne qualité, mon homme m'a montré quelle couleur irait bien avec le sien & hop costumes commandés Smiley smile

• Répondre
  • Émeraude
    Mariée Pro Juillet 2022 Marne
    Émeraude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou chez les enfants en bas âge, j'adore le côté rétro ! Pour le petit de 18 mois il existe des ensembles super mignon, classe et confortable dans les magasins comme Orchestra.
    Nos enfants 3

Pour le grand de 4 ans,
    Nos enfants 4
    Nos enfants 5

• Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui c'est certain mais il faut savoir lui faire confiance et déléguer Smiley smile

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je crois bien... C'est frustrant car nos rôles s'inverse mdr Smiley xd

• Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui, je n'avais pas vu que tu étais de Bretagne ; c'est pire que le Nord parfois Smiley xd

Si tu veux la même couleur que leur papa, il faudra qu'il s'en charge je pense

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'ai pensé à un pantalon avec une petite chemise et un petit noeud assorti à papa, mais comme je ne connais pas du tout la couleur du costume je sèche. et j'ai peur qu'il fasse frais le 4 juin (bretagne) car cette année à cette période il ne faisait pas très chaud..

• Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, j'aime bien quand les tous petits sont en bermuda, chemise, chapeau et bretelles.

L'idée du costume assorti est chouette aussi mais pour des si petits, j'hésite

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration