Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie
Mariée Experte août 2013 Pas-de-Calais

Nos evjf et evg du week-end du 20 juillet 2013

Mélanie, le 24 Juillet 2013 à 15:35 Publié dans Avant le mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles!

Ce week-end c'était nos enterrements de vie de célibataires! C'était GÉNIAL!

On savait que ça serait ce week-end mais on ne savait pas quand! Ce qu'on savait aussi c'est qu'il fallait qu'on reste chez nous en région parisienne, et que ça serait nos amis qui sont dans le nord qui viendraient...

D'habitude, quand nos amis viennent passer le week-end chez nous, ils arrivent le vendredi soir. Mais là, aucune nouvelle... On est donc allés se coucher... À 4h20, le réveil sonne, ils sont devant chez nous mais ils n'ont pas le digicode! On les fait entrer mais les EVC ne commencent pas maintenant, on peut retourner de coucher.

Le samedi matin, on a la surprise de voir qu'ils avaient changé nos placards et enlevé les étiquettes de nos boîtes de conserves!
On a ensuite eu droit à un succulent petit dej: chips avec du nutella, fromage blanc avec des chips et du miel... On a quand même pu prendre un vrai petit dej après.

Après le petit dej, direction la salle de bain pour une douche. En sortant j'ai la surprise de voir que mon frère de Bretagne nous a rejoint (moment d'émotion, on pleure tous les deux! On est pas frère et sœur pour rien!). On arrive au moment du déguisement pas trop à notre avantage...

Ils nous ont ensuite emmené au parc floral de Vincennes, très joli parc et très agréable. On y a fait de l'acrobranche. On a fait 3 parcours, mais le 3ème ça été l'horreur! Bien sûr entre deux, on avait des petits gages.
Ensuite, retour chez nous pour une douche rapide pour ensuite repartir prendre l'apéro dans Paris. On a d'ailleurs commencé l'apéro sur le quai du tram qui était long à arrivé puis on l'a finit à Paris Plage. On est ensuite allés au quartier latin pour manger, puis nous sommes rentrés car le lendemain les enterrements ça continuait, et il fallait se lever pas trop tard!

Dimanche: aucune idée de ce qui nous attend. On sait juste que ça sera moins physique que le samedi, ouf! Ils commencent à nous déguiser, on se découvre en Tahitiens! Eh oui, c'est la destination de notre voyage de noces. Pour le coup, c'était un déguisement sympa! Dans la voiture, ils nous avaient préparer un cd avec des musiques indices de l'activité de la journée. Dès la 1ère musique on a deviné: direction le parc Astérix! En arrivant, une nouvelle surprise, une copine nous a rejoint! (Et re larmes de joie...)

Bref, vraiment un super week-end! Et je les en remercie du fond du cœur. Ils ont assurés!!

Pour finir, on était 5 samedi et 6 dimanche et c'était pas plus mal. Moi qui avait peu qu'il n'y ait pas d'ambiance si on était en tout petit comité et bien pas du tout! On a déliré du début à la fin! Et je pense que c'est moins fatigant comme ça!

15 Réponses

Activité récente par Aurelie, le 2 août 2013 à 21:24
  • Aurelie
    Mariée Experte Septembre 2014 Nord
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est super ce qu'ils ont préparer

sa laisse présager une bonne soirée

• Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui Sophie! En plus hier nous avons eu droit à un visionnage des photos et de quelques vidéos. On a bien ri!
    Et dire que c'était déjà il y a une semaine, c'est passé trop vite!
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une super journée ! Ca laisse présager une belle soirée pour votre mariage !

• Répondre
  • M
    Mariée Pro août 2014 Aube
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai hate de voir tout ça en photos !!

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tres beau weekend en effet !

Hate de voir les photos !

• Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    @Amandousse: je te confirme, le week-end m'a achevé!
    • Répondre
  • Amandousse
    Mariée Pro Avril 2013 Haut Rhin
    Amandousse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Trop génial les enterrement de célibataire, par contre beurk le peiti dej.Smiley winking

Une journée c'est déja fatiguant mais alors deux, ouf.

• Répondre
  • Aude
    Mariée Pro Septembre 2013 Isère
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super programme

hate de voir les photos

• Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sympa comme programme Smiley smile Vivement les photos !

• Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    @Helen: LOL! Racontes mon EVJF a tes copines, elles comprendront peut être le message Smiley winking c'est prévu pour quand tu sais?
    • Répondre
  • Helen
    Super Mariée août 2013 Hauts-de-Seine
    Helen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super !! tu as de la chance !!! finalement tout s'est bien passé

je veux le même type d'EVJF lol !

• Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le moment pas de photos, on aura la surprise le 24 août...
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro août 2013 Meurthe-et-Moselle
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super, c'est super si vous avez passé un week-end inoubliable, merci du partage!

• Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !!!
    SUPER !!! As tu quelques photos??? Surtout des déguisements hein...
    Et je confirme en petit comité, parfois, y a carrément plus d'ambiance car tout le monde parle à tout le monde !!!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration