Salut les filles!
Ce week-end c'était nos enterrements de vie de célibataires! C'était GÉNIAL!
On savait que ça serait ce week-end mais on ne savait pas quand! Ce qu'on savait aussi c'est qu'il fallait qu'on reste chez nous en région parisienne, et que ça serait nos amis qui sont dans le nord qui viendraient...
D'habitude, quand nos amis viennent passer le week-end chez nous, ils arrivent le vendredi soir. Mais là, aucune nouvelle... On est donc allés se coucher... À 4h20, le réveil sonne, ils sont devant chez nous mais ils n'ont pas le digicode! On les fait entrer mais les EVC ne commencent pas maintenant, on peut retourner de coucher.
Le samedi matin, on a la surprise de voir qu'ils avaient changé nos placards et enlevé les étiquettes de nos boîtes de conserves!
On a ensuite eu droit à un succulent petit dej: chips avec du nutella, fromage blanc avec des chips et du miel... On a quand même pu prendre un vrai petit dej après.
Après le petit dej, direction la salle de bain pour une douche. En sortant j'ai la surprise de voir que mon frère de Bretagne nous a rejoint (moment d'émotion, on pleure tous les deux! On est pas frère et sœur pour rien!). On arrive au moment du déguisement pas trop à notre avantage...
Ils nous ont ensuite emmené au parc floral de Vincennes, très joli parc et très agréable. On y a fait de l'acrobranche. On a fait 3 parcours, mais le 3ème ça été l'horreur! Bien sûr entre deux, on avait des petits gages.
Ensuite, retour chez nous pour une douche rapide pour ensuite repartir prendre l'apéro dans Paris. On a d'ailleurs commencé l'apéro sur le quai du tram qui était long à arrivé puis on l'a finit à Paris Plage. On est ensuite allés au quartier latin pour manger, puis nous sommes rentrés car le lendemain les enterrements ça continuait, et il fallait se lever pas trop tard!
Dimanche: aucune idée de ce qui nous attend. On sait juste que ça sera moins physique que le samedi, ouf! Ils commencent à nous déguiser, on se découvre en Tahitiens! Eh oui, c'est la destination de notre voyage de noces. Pour le coup, c'était un déguisement sympa! Dans la voiture, ils nous avaient préparer un cd avec des musiques indices de l'activité de la journée. Dès la 1ère musique on a deviné: direction le parc Astérix! En arrivant, une nouvelle surprise, une copine nous a rejoint! (Et re larmes de joie...)
Bref, vraiment un super week-end! Et je les en remercie du fond du cœur. Ils ont assurés!!
Pour finir, on était 5 samedi et 6 dimanche et c'était pas plus mal. Moi qui avait peu qu'il n'y ait pas d'ambiance si on était en tout petit comité et bien pas du tout! On a déliré du début à la fin! Et je pense que c'est moins fatigant comme ça!
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Conseils pour la vie en couple
Un EVJF sur un week-end : organisation
En France ou à l'étranger : on vous dit tout sur un week-end spécial EVJF...
Traditions et superstitions du mariage
80 chansons pour EVJF : la playlist parfaite pour un EVJF au...
Vous cherchez des chansons pour EVJF ? N’allez pas plus loin ! Nous avons...
Traditions et superstitions du mariage
30 choses auxquelles vous n’échapperez pas lors de votre EVG...
Un enterrement de vie de garçon n'a pas besoin de ressembler au film « Very Bad...