Voir message cité
Non j'ai déjà trouvé en plus elle a pas de boutique à proprement parler elle a un atelier plutôt. Elle fait que pour les évènements. Du coup ça sera plus facile je pense ça la dérangera moins que je sois là
Voir message cité
Je pensais aussi demander à la fleuriste qui fait mon bouquet si je pouvais être là pendant qu'elle fera les compo en lui expliquant la situation. 🙄
Voir message cité
Ah, tu as pas garder des contacts avec des fleuristes? (Qui pourraient te stocker tout ça) Non je suis salarié chez un fleuriste indépendant, j'ai la chance mon patron et ma collègue vont s'occuper de toute la partie fleurs, sinon j'ai pas mal de copine fleuriste qui sont prête à donner un coup de main ☺
Voir message cité
Pas le bouquet en plus il sera en fleurs stabilisées alors je sais pas si c'est différent à travailler. Le reste j'aimerai bien mais je vois pas comment stocker 🙁 Toi tu es as ton compte ?
Voir message cité
J'avais presque trouvé mais quelqu'un avec plus d'expérience m'est passé devant 😔 et le problème c'est que dans mon coin tous les fleuristes proches appartiennent au même mec. Après il m'a dit qu'il aurait peut être une place pour moi plus tard mais en attendant j'avais besoin de manger 😅 du coup y avait un poste en boulangerie juste à côté de chez moi, j'ai tenté et j'ai été prise donc pour l'instant je cherche plus ^^
Voir message cité
Ah non la fleuriste chez qui j'étais était jamais là je faisais les ouvertures et fermetures seule, j'ai été formée au minimum du coup j'avais pas envie de continuer à me faire exploiter vu le niveau en bp j'aurai pleuré (encore plus 😅). C'était en ville et les fleuristes libres étaient soit vieillots soit des chaînes soit comme la mienne... Ils auraient fallu que je trouve en campagne mais sans voiture tendu ^^
Voir message cité
Ah oui je comprends, je suis en campagne, pas beaucoup de poste puis beaucoup avec un style classique pour pas dire vieillot ici Tu as pas pu poursuivre avec le bp?
Voir message cité
Non j'ai déjà le cap mais j'essaie de trouver du boulot chez des fleuristes mais bon je suis en campagne donc pas non plus beaucoup de choix...