Coucou ma chère commu ce week-end c'était diy a fond avec ma temoin et mon chéri on a fait les impressions des gobelets pour le VH et notre pancarte pour les verres ... C'est beaucoup de boulot mais on adore le résultat et des lundi matin les mamies ont pris le relais lol allé courage encore 90 verres 😁😌😍
Voir message cité
Je ppasse mes soirées sur Ali en ce moment !! Et ta personnalisation, c'est aussi sur Ali ? Si oui, il faut que je recherche quoi pour trouver ça ? Autocollant ?
Coucou c’est Vraiment top ! Comment à tu fait pour que tes lettres colle sur le verre ? Tu a imprimer sur du papier spéciale ? Le résultat et très jolie 😍
Voir message cité
Amelie on a le logiciel silhouette c'est américain je crois ... Tu peux faire des tas de choses et pour l'imprimante elle a de petite tête en lame qui predecoupe les lettres et ensuite tu les mets en place
Voir message cité
Coucou oui Lucie on a fait l'autocollant nous même en impression sur du papier stickers type flex avec un logiciel qui s appelle silhouette
Voir message cité
Coucou les deux pochettes c'était un test on gardera celle avec l'infini c'est pour mettre les cadeaux invités et j'en ai 100 a faire aussi 😌😌
J'adore. Je n'avais pas pensé les faire moi même. Je l'ai ai fait faire mais le prix étaient élevé malheureusement. On fait pareil avec une petite affiche comme vous. Ta technique m'intéresse quand même. Comment as tu fait ?
Wouaw ^^" c'est super jolie ! j'adore le résultat mais qu'elle boulot de fou... déjà découpé quelques trucs au cutter, c'est chiant mais la, c'est juste dingue ^^"
Très chouette le panneau aussi, c'est vous qui avez fait l'autocollant ?