Samedi mon chéri et moi avons eu nos journées de fin de célibat.
Début de journée de mon chéri à 7h. Son témoin est venu le chercher. Ils ont commencé par une petite balade à pied au départ de chez moi. Ces potes l'attendais un peu plus loin avec un mini bus.Ils sont partis faire de la luge (1er costume 🤣)

Puis, ils sont partis pour un évènement de Montgolfier très connu chez nous (malheureusement les vols étaient annulée à cause du vent)2 ème déguisement, il a eu un succès fou sur le lieu de la manifestation 🤣

Puis petit repas avec une commande spéciale

Ils ont fini par un bowling.
Le mien a commencé à 10h par un brunch chez moi.

Je n'ai pas beaucoup de photo, ma témoin les garde pour nous faire un album.Nous avions toute un pull spécial pour l'occasion et un tutu rose.
Pour moi, lancer de Hache 😂Ma témoin en pleine action

Après le côté rustre, une dégustation de vin et spécialités italiennes nous attendait. Je n'ai pas de photo.
Avant d'aller manger nous avons fait une petite séance photo 🤣Je me jette dans un puit 🤪
Avec ma meilleure amie
Il fait super froid 🥶

Puis nous sommes allées manger dans un diners que je connais

Mon chéri a été enchanté de sa journée et ses potes l'ont remercié d'avoir joué le jeu à fond avec ses costumes.
Moi, je n'ai qu'un regret c'est qu'une partie de mon équipe à fait que le brunch et/ou que le repas du soir.
Ma 1 ère témoin a vraiment super bien géré.