Voir message cité
Je n'avais pas pensé que la pluie pouvait faire d'aussi jolies photos merci pour l'idée ahah de mon côté je pense surtout à la robe mouillée etc.. 😂 J'imagine qu'il faut un super bon photographe pour arriver à ce genre de résultat quand même
J'ai fait le mien avec les chutes de ma robe et celui de Chéri avec un superbe tissu que j'ai acheté pour confectionner les pochettes pour les larmes de joies (si je les fais un jour ...).
Voir message cité
Une jolie pluie fine de nuit ça donne un effet pailleté qui peut être magnifique 😉 S’il avait plu j’aurais adoré une photo dans ce style... Histoire de tirer partie de la situation, juste au cas-où ! Je croise les doigts pour que le soleil soit bien présent 🤞☀️
Voir message cité
Merci beaucoup Quamzu. Ça me touche vraiment ce que tu me dis là.
C'est une année tellement compliquée pour tout et bien sûr pour organiser un mariage, que j'ai hâte d'y être, même si le temps n'est pas avec nous (un temps parfait, ce ne serait pas drôle 🤨). Je posterai des photos, j'espère que certaines seront prises en extérieur 😂
Coucou Nina !! J’espère que vous êtes détendu pour ces derniers jours ! Je suis sûre que votre mariage sera magnifique ! S’il te ressemble c’est une certitude !! Profitez en bien 😙