J'avoue que quand je n’étais plus célibataire, je voulais faire plein de choses avec mon chéri, que je ne pouvais pas faire avant... en quelque sort ;-) Et puis je rêvais juste d’être ensemble au quotidien...
Hello, alors généralement on fait journée shopping et resto + cinéma pour finir notre journée. On adore voyager aussi donc on part régulièrement en week-end, on aime les sorties à la plage le soir ou sinon les soirées SPA (nous avons un centre Thalasso à côté de chez nous)
Coucou,
Nous on aime se retrouver seulement tous les 2 a faire des choses simples de la vie, du moment qu'on est ensemble c'est le principal. Ayant 2 enfants, lui travaille parfois tard la semaine et moi travaillant 1 weekend sur 2, les moments rien qu'à 2 sont très rares ...
Coucou !
Ralala nous on passe notre vie au resto. Et tous les soirs on va balader le chien pdt 20 min, bah mine de rien c'est 20 min où on est vraiment concentrés l'un sur l'autre sans smartphone, tv ou autre élément perturbateur. 😉
Bonsoir, Nous on adore les restau, on est des gros mangeurs et de gros gourmands donc on profite pour se retrouver au restau pour un moment de partage et de complicité.
On a une petite alors les sorties à 2 sont rares. Là on rentre tout juste d'un week end à Marrakech (deplacement pro prolongé à 2 pour le week end)
En general on se fait 2-3 concerts par an et un festival. Avant on etait abonné au cinéma mais maintenant on compense par netflix et ocs pour regarder des series à 2
Coucou,
Avec des enfants nos moments à 2 se résume à être devant la tv le soir sans avoir à se lever 4 fois (pipi, boire...) et les salons du mariage (où on laisse à tata pour la journée !) mais où chéri ne fait que râler !!! 😒
Oui, mon chéri n'est pas du genre à vouloir faire des soirées en amoureux... Ma vie est pourrie !
Hello ! Ici chacun sa salle de sport mais par contre on aime beaucoup se faire des petits repas en amoureux, des balades ou des après-midi Netflix sous la couette quand il fait moche.
Nous faisons tout à deux, il n'y a pas une seule activité que nous faisons seul. Les seuls moments ou nous ne sommes pas ensemble c'est que l'on est au boulot
Super Mariée
Mai 2023
Côtes d'Armor
Stacie ·
Signaler
Masquer contenu
On adore tout les moments à 2. Souvent c'est nos instants Netflix mais sinon on adore aussi se faire des Restos! Manger est notre passion commune 😍🤣
Coucou Mélissandre Nous adorons voyager ensemble, nous aimons aussi aller au sport ensemble mais par dessus tout nous adorons nous retrouver le soir pour pouvoir décompresser et profiter tous les deux 🥰
Super Mariée
Juillet 2020
Alpes-Maritimes
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Salut 😊 nous aimons particulièrement aller au cinéma et après un bon resto.
Coucou ! On fait pas mal de sport ensemble (on adore tous les deux le golf)
Sinon pâtisserie et cuisine pour nous détendre ou encore regarder une série policière et se chamailler pour être le premier à trouver le meurtrier, et inventer des mobiles complètement loufoques quand on arrive pas 😂😂😂
Mariée VIP
Octobre 2020
Haute-Garonne
Vanessa ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou,
Ici c'est plutôt restau et shopping 🙂 Et les petites chez papi et mamie pendant ces petits moments rien qu'à deux.