Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Astride
Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France

Nos petits invités

Astride, le 15 Novembre 2019 à 20:10 Publié dans Organisation du mariage 0 31
Sauvegardé
Répondre
Coucou la commu! Aujourd'hui je me suis penchée sur nos petits invités chéris les enfants ! Pour moi il est inconcevable de demander à nos invités de venir sans leurs enfants. Ils sont les bienvenus à notre mariage 😊. D'ailleurs j'ai prévu des petites choses pour eux, ils auront chacun un petit sac surprise avec un petit livret d'activités fait maison, des minis crayons de couleurs, des bulles et une pochette surprise avec des bonbons. Sur leur table, il y aura un centre de table en bonbons fait par mes soins 😊. Nous pensons faire une nounou les garder en leur proposant des petits jeux, les encadrer au moment du repas. Et vous qu'avez vous prévu pour vos petits invités ?
Nos petits invités 1
Nos petits invités 2

31 Réponses

Activité récente par Perrine, le 17 Novembre 2019 à 14:50
  • Perrine
    Super Mariée Août 2021 Pyrénées-Orientales
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Astrid,


    Il y’aura des baby sitters pour s’occuper d’eux ! Et pleins d’activité du coup. Je suis d’accord avec toi sur la fait qu’il soit inconcevable pour nous que les petits ne soient pas là 😊
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2020 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez nous il y aura 2 baby-sitter qui s’occuperont des plus petits de 17 à 2 h du matin.
    Je leur ai préparé des livrets d’activités ils auront chacun une petite boîte de crayon de couleur en cadeau et un pistolet à bulles ( j’ai pris des pistolets pour les plus petits sinon ils n’arrivent pas à faire des bulles tous seuls et sont frustrés !)
    Il y aura des jeux de sociétés et des activités. Ils auront une salle attenante à la salle de réception et en prime un écran géant pour regarder des dvd . J’hésite encore à ramener mon château gonflable il est prévu pour 5 enfants et comme ils seront 14 j’ai peur que ça soit la zizanie et qu’ils explosent le château mais bon normalement les baby-sitters sont là pour les gérer donc à réfléchir ...
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Astride,
    Nous faisons appel à deux baby-sitters qui s’occuperont des enfants et des activités pour le week-end 😄 ils auront aussi leur espace pendant le repas juste à côté de notre salle.
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Aurore!
    • Répondre
  • Aurore 🌹
    Super Mariée Juin 2022 Dordogne
    Aurore 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ce sont des très bonnes idées
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Juillet 2021 Aisne
    Solenne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Pareil pour moi, il est logique que mes invités viennent avec leurs enfants donc j'ai prévu deux animatrices, deux Candy bar, des coloriages et pleins d'activités qu'ils feront avec les animatrices. J'ai également prévu un petit coin dodo pour que les parents puissent profiter pleinement de la soirée.😊😊
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hahahahahah Smiley xd jadore ! 😂😂
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’ai fait des livrets de coloriage, et je compte faire des cornets de glaces remplis de bonbons....
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai déjà la nounou, au gite où nous sommes y'a deja des jeux d'exterieurs : portique avec toboggan+tourniquet. Je vais acheter au fur et à mesure des jeux d'exterieurs autres en bois genre croquet etc... sur leur table je vais acheter une nappe coloriable
    Les enfants s'ennuient rarement ils jouent avec un rien. Je vois bien mes nieces de 10 et 13 ans comment elles sont avec ma fille de 4 ans elles peuvent s'occuper pendant des heures avec 3 fois rien. Donc là les enfants seront une dizaine ça ne m'inquiete pas du tout 😉
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah mais c'est géniale ça!!!! J'adoooooore!

    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Au diable le dentiste hi hi hi !!!!

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour tout à fait d'accord que nous ne concevons pas refuser les enfants de nos invités ! Nous vu qu'on fait un gros apéro, on leur prévoit de la pizza, pop corn et bonbons ! C'est soir de fête 😅
    En fonction de leur âge ils auront coloriage ou mandala avec crayon. Et pour les 2 pré ado un porte clé gravé à leur nom en bois
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est une idée super gourmande et originale, je valide !!👼😍 ils vont adorer, le dentiste un peu moins hahahhaha xD
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Vienne
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici aussi il y aura des enfants ! Sûrement u'e trentaine. On prévoit 3 ou 4 baby sitters. On va essayer de louer un château gonflable avec des jeux en bois et après ils auront une pièce à eux pour jouer entre eux. Et bien sûr chacun aura son petit sac avec coloriages, crayons, petites surprises...
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! Pour moi, les enfants sont des invités importants et je veux m’appliquer autant que pour les grands 😉
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous aurons 5 enfants de 3 à 6 ans, nous prévoyons une baby-sitter à 10€ de l'heure. Nous prévoyons la nounou pendant la réception de 13h à 20h donc 70€, on prévoit une enveloppe de 100€ max

    • Répondre
  • Carlita
    Mariée Experte Juin 2021 Gers
    Carlita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil inconcevable qu'ils ne soient pas présents, ils font partis de nos vies. Nous avons prévus une nounou également je suis en train de me pencher sur quelques activités. Je regarde pour louer une structure gonflable
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Wouaawwww!!!! J'ai presque envie d’être une petite invitée à ton mariage! J'adoooooore!

    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Aaaah super ça me conforte dans nos choix alors! Merci beaucoup!

    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci c'est gentil

    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Décembre 2019 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons prévu une grande chasse au trésor sur le thème d Harry Potter cela devrait les occuper 1h30, il y aura des livrets d activités des jeux de société. Ils ont bien entendu un repas adapté (nuggets frites moelleux au chocolat) et une table decoree avec des bonbonnières remplies de friandises
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Juillet 2021 Gard
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On aura également beaucoup d'enfants, on prévoira des coloriages, jeux, et un château gonflable (90€) et nounou
    S
    J'adore l'idée de la déco qui se mange sur la table des enfants, ils vont se régaler les yeux et les papilles !
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu vas bien les chouchouter, j'ai prévu la meme chose sauf les bonbons sur la table. Combien de nounou prends tu et quel budget à tu prévus?
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Ici aussi il y aura des enfants et même beaucoup d'enfants ! Nous avons acheté une tente pour leur installer des jeux et des matelas, plein d'animations (grands jeux en bois, babyfoot, cinéma en extérieur, chasse aux trésors géante ...), un menu spécial avec pièce montée en bonbons au dessert, des pochettes surprises avec des petits cadeaux et 3 ou 4 nounous pour encadrer tout ce petit monde Smiley smile Les plus petits auront une pièce calme pour pouvoir dormir

    Coin enfantsNos petits invités 3



    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Septembre 2019 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Tout comme toi nous ne conceivons pas notre mariage sans enfant ayant nous même une puce. Nous avions aussi des petites surprises pour les loulous bonbons, coloriages etc... Et surtout une nounou avec plein de jeux C était top et ils étaient tous très contents ils ne se sont pas ennuyés😉
    • Répondre
  • Cyssie
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Marne
    Cyssie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne idée le centre de table en bonbons.
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu as tout à fait le droit !

    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bin oui comme ça pas de blessé lol et je risque de venir en piquer 🤗
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    D'accord ahaah

    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement je n'y avais pas pensé hummm bin ce sera un gâteau de bonbons alors
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    C'est une superbe idée par contre attention au cure dent si ce sont des jeunes enfants.


    Nous il n'y aura pas d'enfant.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration