Avant moi je l'appeler chouchou et lui m'appeler chichi en espagnol on prononce tchitchi maintenant depuis qu'on a Lons filles je l'appelle papa et lui m'appelle maman
Super Mariée
Octobre 2019
Bas Rhin
Louh. ·
Signaler
Masquer contenu
Au début c'étais chaton, puis c'est partis en cacahuète, c'est passer par tout les noms puis ça a finis par mon chameau mdr me demandez pas pourquoi.
Et bien il m'appel Chou ! Mn Chou mdrrr en l'écrivant je me rends compte qu'il est horrible mdrrrrr Et Moi c'est Namour ^-^
Mariée Addicte
Septembre 2016
Eure-et-Loir
Bebouille ·
Signaler
Masquer contenu
Pour nous c'est beboo ( lui ) et bouille pr moi
Mariée Pro
août 2016
Vienne
Delphine ·
Signaler
Masquer contenu
Je l'appelle mon amour ou bébé et lui c'est ma chérie, mon ti poupée (il est reunionnais, donc le féminin se transforme en masculin ) et quand il parle de moi aux autres c'est Puce!
Il m'appel mon coeur et moi nounourse ( hors classement pour le coup )
Super Mariée
Octobre 2016
Seine-et-Marne
Alice ·
Signaler
Masquer contenu
Ah ! Nous on est assez classiques : chaton, chéri(e),... mais après avoir lu la liste je vais peut être rajouter canari des îles et serpent à lunettes ^^
Moi je t'aplle cheri, mon amour. Je suis trés classique. Lui m'apellle cherie ou des fois catastrophus car je suis trés maladroite (je casse plein de trucs sans faire expres)
Je l'appelle chéri de moi, du coup ça amuse ma maman de l'appeller chéri de Marion quand elle s'adresse à lui, mais pas tout le temps quand même et lui c'est chérie ou ma puce.