Voir message cité
Merci c'est très gentil ! 😘 La mienne est en platine. Il me fallait au moins ça car avec mon métier je me lave tout le temps les mains et j'abîme l'or blanc et l'argent. Celle de mon homme c'est de l'or blanc brossé
Voir message cité
Moi aussi 😍😂 merci c'est gentil !
Mariée VIP
Octobre 2020
Haute-Garonne
Vanessa ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, Le harcèlement aura porté ses fruits 😂 Non sans rire tu as eu de la patience quand-même! Elles sont belles en tout cas j'aime beaucoup! Elles sont en argent ou or blanc?
Mercii ! Nan j'avoue qu'on y a même pas pensé haha Mais en soi le 9 carats devrait suffire, surtout pour mon chéri. Comme il est électricien, il devra l'enlever pour le travail. Et moi déjà rien que ma bague de fiançailles je l'enlève quand je me douche et que je me lave les mains, donc elles devraient pas s'abimer trop vite
Voir message cité
Oui je te jure on n'y croyait plus à la fin. Et encore j'ai fait du forcing pour les avoir mercredi sinon c'était encore la semaine prochaine... Merci beaucoup !
Voir message cité
Parce qu'en fouillant sur Internet j'avais trouvé les mêmes alliances en presque deux fois moins cher pour le même nombre de carats, du coup je me suis dit qu'ils gonflaient beaucoup leur prix. Mais au final on n'est pas passés par internet et on a pas retrouvé d'alliances similaires et moins chères que celles qu'on avait choisies au salon de l'alliance. Du coup on est partis sur du 9 carats au lieu du 18 carats pour pas dépasser le budget qu'on avait mis dans les alliances du salon de l'alliance... Voilà nos alliances 😊
Ah nous on avait fait une commande là-bas (au salon de l'alliance de Paris) mais on a finalement annulé (bon au final on a un peu regretté notre annulation, mais c'est pas grave, on a quand même trouvé notre bonheur ^^)
Voir message cité
Merciiii bcp! 😘 Nous les avons prises au salon de l'alliance. Ils sont tops mais visiblement on les a achetées un peu tôt (1 an avant) du coup comme ils sont larges en temps, il faut les booster un peu