Ça y est nous avons récupéré nos alliances 😁 Bon pour la gravure nous avons décidé d'attendre après le mariage en cas de report même si je reste confiant (lui moins 😕).
Voir message cité
Cc. Ah ok ! Oui j'espère que tu nous partageras quand même des photos 😊 Nous c'est prévu le 16 décembre sur Toulouse ! Et j'avoue nous sommes que 15 donc je me sert pas du blog non plus. Bonne continuation
Mariée Confirmée
Avril 2022
Genève
Desbeauxrats ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Prévu pour le 1er mai (avec invités et tout le tralala), on attend mi-avril pour décalé ou pas, selon les autorisations genevoises.
Sinon ça sera pour le 30 avril 2022, le civil est prévu pour le 30 avril de cette année...
Très jolies alliances. Hate daller les choisir que ça devienne plus concret car en ce moment un peu de mal à se projeter et de continuer et pareil je me disait peut-être attendre pour la gravure à voir.
Oui notre bijoutier nous avait indiqué que c'était possible mais nous préférons tout de même attendre pour éviter le moindre défaut sur la gravure à cause de la suppression de l'ancienne.
Superbes! La gravure vous pouvez la faire... les bijouteries degravent et remettent la nouvelle date sans problème... 😊 Je me marie en juillet prochain et on croise les doigts comme vous 🤞🤞🤞🤞
Voir message cité
Le notre est prévu le 7 août 2021 et nous sommes confiants également. Si dans le pire des cas des restrictions sont encore présentes, nous envisageons malgré tout de garder la cérémonie et nous ferons la fête plus tard ☺️
On va leur préparer des pots de confiture maison, fraise ou fraise rhubarbe ou les deux, tout dépendra de la qualité des fruits à ce moment là. Nous avons déjà les pots et les petits carrés de tissus pour bien montrer le côté "à l'ancienne" du pot.
Je suppose que tu es allé sur le blog, malheureusement je ne le complète plus car nous avons décidé de créer un blog sur un site plus complet qui est réservé pour le moment aux invités mais peut être que je l'ouvrirai après le mariage à tous.
Mais dans tous les cas je partage et partagerai encore des photos sur le forum du site.
Nous devons valider le repas et les vins lors d'un repas test mais qui a été plusieurs fois repousser.
Valider la cérémonie, le choix de nos musiques, d'une animation, quelques éléments de déco et la fabrication des cadeaux invités que nous ne démarrerons qu'en avril.
Même si cela ne se voit pas trop, elles sont légèrement différentes. La largeur de la partie carbonée est plus fine sur la mienne avec des petites stries de part et d'autre qu'il n'a pas.