Salut les filles ! Je vous montre aujourd’hui notre avancement : Les sacs de bienvenue : Le rouge pour les invités du VH et le blanc pour ceux du repas ! 😊
Voir message cité
Ah bah de rien on a choisit cette option car on trouvais ça plus simple pour nos témoins d’avoir qu’une distribution de sacs et pas 3 distribution entre les noeuds, le riz et les livrets
Super Mariée
août 2022
Tarn-et-Garonne
Eli ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci Lucie !
Je me demandais comment (surtout dans quoi) donner mes cônes de lavande et les infos de la journée, du coup tu me donnes des idées, j'aime bien ce que tu as défini !
Voir message cité
Merci c’est une bonne idée... je voulais mettre mes filles ( des ados , pré ados) du coup je voulais que la tâche soit simple pour elle mais peut être avec une liste ça les aidera merci
Voir message cité
Salut Vanessa ! C’est les témoins qui vont faire la distribution avant la cérémonie civil. On différencie VH et repas car ceux du VH auront une boîte de dragées en plus car ceux du repas l’auront à table.Côté logistique on verra en fonction du nombre d’invités VH qu’on aura mais si on en a pas beaucoup, les temoins auront une simple liste de ces invités. Et comme ça Ils sauront que le reste sont du repas. Ou sinon Derrière les étiquettes ont va mettre les noms des personnes à qui c’est destiné. Au niveau des témoins, chacun s’occupe de sa famille. Par exemple, ma meilleure amie s’occupe de la parti ami et famille de ma maman qu’elle connaît. Mon frère la famille de mon père, le frère de cheri la famille de son père et le cousin de cheri s’occupe de la famille de sa mère. En répartissant comme ça, je suis sûr que ça ira assez vite
Comment vous ferais pour les distribuer? À quel comment? Et par qui? Comment avec le stress qui va au repas et les autres qu au VH? Désolée beaucoup de question mais je voulais le même principe mais je trouve la logistique compliqué ! Merci des infos
Voir message cité
On va mettre les livret de messes, les noeuds de voiture, le riz pour le lancer après l’église et une bouteille d’eau. Dans ceux du vin d’honneur (les rouges) il y aura une petite boîte de dragées aussi
Voir message cité
Derien Après j’ai oublié de te préciser les étiquettes c’est sur du papier 230g et je les ai fait en 9x9 cm pour des sacs de 18cm de long et 22cm de hauteur
Voir message cité
Ahah t’inquiète si on partage nos créations c’est aussi pour ça ^^ Bah en faite l’étiquette tient toute seule vu que le ruban est assez épais par rapport au trou.. j’ai fait le trou avec un perforatrice classique j’ai passé les 2 bout de ruban et voilà c’est tout simple