Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Yasmina
Mariée Addicte Juin 2019 Seine-Maritime

Nos témoin ne s'entendent pas ...

Yasmina, le 13 août 2016 à 12:20 Publié dans Avant le mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tous le monde alors voilà nous avons choisi deux témoins chacun ( il ne sont pas encore informé ) mais voilà une de mes témoins et un des témoins à mon copain ne s'entendre pas mais pas du tout ... Alors on se pose pas mal de question concernant l'organisation du mariage on ne sais pas comment faire ...

13 Réponses

Activité récente par Agathe, le 14 août 2016 à 03:18
  • A
    Super Mariée août 2016 Mayenne
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso ca pose pas un gros soucis à moins qu'ils soient a de taper dessus.
    Nos témoins ne communiquent pas tant que ca les miennes ont fait mon evjf. Les siens son evg.
    Après ils communiquent un peu pour les surprise les jeux. Mais principalement les liens font des trucs les siens d autres enfin apparement.
    La déco ou autres soit je délègue soir on fait ensemble mais jamais tout les témoins ensemble.
    A table au mariage faudra juste les mettre loin
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Octobre 2016 Namur
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ils devraient pouvoir faire un effort pour votre mariage

• Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pas grave car ce sont pas les 2 tiens ou les 2 siens donc ça devrait aller Smiley winking
    Puis au pire c'est votre mariage ils peuvent aussi savoir se tenir quoi...
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Marié Septembre 2016 Gironde
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aucun problème... L'organisation c'est vous. Le jour j suffit de pas les mettre côté à côte à table et c bon. Moi c'est mes deux témoin qui s'entendent pas c plus délicat
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Avril 2017 Oise
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vois pas tellement le problème les notre ne se connaissent pas (enfin se sont vu une fois mais c'est tout) je pense pas que ça gêne plus que ça... A moins qu'il en soit à s insulter ou se taper dessus quoi.. Au pire installer les loin les un des autres.. Tkt pas trop ^^
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro août 2017 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je penses que tu n as pas à t inquiété

Très sincèrement ils vont j espère être capable des efforts

Et puis arrangé vous pour qu il est pas à ce voir souvent (chacun son rôle) et à table les mettre à l opposé. C est pzs cool mais au moins vous êtes sur d éviter les conflits

• Répondre
  • Mlle Secret
    Mariée Pro Mai 2018 Finistère
    Mlle Secret ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Parle leurs en avant ? tout depend de ce que tu en attends... ca peut bien se passer mais perso je ne maventurerai pas quand je vois le nombre de personnes tristes pour leur evc , des prises de têtes à gérer en plus du mariage ou temoin qui lache a 2 mois etc . Pour letre actuellement, c'est un honneur d'être témoin mais pas le rôle le plus facile. ... Bon courage dans votre réflexion ^^
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte août 2017 Seine-Saint-Denis
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Organiser un mariage est déjà compliqué autant éviter les prises de têtes et choisir des témoins fiables! À vous de voir si vous pensez qu'ils sont capables de vous faire passer avant tout !
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juin 2017 Haute-Savoie
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis d'accord avec les autres mariées, ils devraient faire abstraction pour vous. En plus la plupart des préparatifs ne se font pas avec tout le monde. La robe avec les témoins de la mariée et le costume avec les témoins du marié. Il n'y a que les moments de déco où tout le monde se mélange. A mon avis y a moyen que ça se passe sans soucis.

• Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Juillet 2017 Landes
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'accord avec Jenni pour les mariés normalement on fait abstraction ou ils ne méritent pas d'être témoins
    • Répondre
  • Ellebanna
    Mariée Addicte Juin 2023 Loire Atlantique
    Ellebanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après si vous en avez 4 en tout les autres pourront faire tampon CourageJe suis certaine que tout va bien se passer.
    • Répondre
  • Jenni
    Mariée Addicte Juin 2017 Eure
    Jenni ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne vous inquiétez pas, moi j'étais témoin avec une personne que je n'aime pas du tout et tous s'est très bien passé. On fait abstraction des différents pour les mariés. Si ils ne sont pas capables de faire l'effort pour vous alors ils ne sont pas dignes d'être vos témoins.
    • Répondre
  • Oreo82
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Oreo82 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que tout dépend à quel point vous voulez les impliquer dans le mariage... et pour vous ils pourront certainement faire un effort !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration