Superbes photos .
Et j'imagine cette nostalgie On est à fond Pdt 1 an pour 1 seule journée ..mais quel bonheur
Mariée au Top
Septembre 2026
Hérault
Martine ·
Signaler
Masquer contenu
Zut ça beugue !
Toutes mes félicitations et très belles photos. Moi c'était le 08/06/19 et je suis toujours la. Je me tâte pour refaire le remake pour nos 1 an. En attendant, je peux laisser un commentaire par ci par là. Cela aide à passer le cap. 👍😘
Voir message cité
Lol refaire une soirée remettre ma robe xD
Mais dans une salle plus un lieu à 4000€ xD et puis un traiteur genre Poulaillon pas un vrai traiteur à 8000€ 😂 Nous on a fait église déjà mais bon on fera la fête xD c'est déjà pas mal ^^ Et c'est clair dans 10 ans je refais un truc de dingue xD mon mari va devenir fou 😂😂
Voir message cité
Tu veux le refaire entièrement ? J'y ai pensé aussi c'est un peu fou 😂 comme nous ne sommes pas passé à l'église pk pas mais j'aimerais trop ou alors dans 10 ans renouvelé nos voeux 😍 j'aimerais beaucoup voir ta vidéo si tu me le permet ? Je te donne le lien du mien si tu veux aller voir 😉https://youtu.be/NvTuj7LB2f4
Voir message cité
Oui j'ai juste envie de recommencer... 😔
Moi je suis un peu déçu parce nous avons fait la chore de dirty dancing en ouverture de bal et le lundi avant on c'est entrainés à fond pour le porter.. Résultat j'étais complètement brûlé aux hanches impossible de le faire le jour J trop douloureux 😢
Je pense qu'on fera un petit truc pour nos 1 ans en comité restreint et on le refera ^^ je profiterais aussi plus de ma maman...
Coucou alors cela me réconforte de savoir que je ne suis pas la seul je me suis marié le 14 septembre et quel déprime je suis en weeding blues c'est horrible j'ai beau me dire que c'était parfait il me reste cette amertume de me dire que c'est aller trop vite
Félicitations pour ton mariage! N’hésite pas à te dire tu trouves que ça s’est passé si vite c’est que ton jour J a été formidable!
Pour prolonger un peu les choses c’est vrai qu’il ne faut pas hésiter à fêter chaque anniversaire de mariage ou encore faire une soirée avec les demoiselles d’honneur ou copines (Par exemple une soirée où tout le monde reviendrai avec sa robe de mariée)
Coucou,
Félicitations et tous mes vœux de bonheur 🎉 Et oui déjà rien que les préparatifs cela passe vite alors après j'imagine qu'en 1 sec c'est fini 🙄🤷🏼♀️
Bonjour
Elles sont superbes vos photos en tous cas. Et puis ce n'est pas fini, ce n'est que le début 😉 maintenant il y a les anniversaires chaque année