Coucou à toutes, voila je ne poste pas bcp mais je sais que je ne peux parler de cela uniquement avec vous. Nous nous sommes mariés avec mon cher et tendre le 7 Octobre 2023. J'ai eu bcp de doutes durant la préparation de ce mariage, j'ai été epaulé par ma maman qui à assuré sur tout les plans et domaines. J'ai énormément de stresse, j'ai une vie qui est déjà trés trés trés chargé au quotidien et cela m'a mis le coup de grâce si je puis dire. Je sors suelemnt la tête de l'eau d'un point de vu fatigue, j'étais dans un été d'épuisement durant les mois qui ont succédé au mariage que j'en été trés mal presque déprimé. Non pas à cause de la fin du mariage , puisque cela au contraire m'a soulagé mais une vrai fatigue moral et physique. J'ai d'ailleurs lu un article hier qui mets en lumière des mariée qui sont au bout du rouleau et j'en ai fait parti. Je me rappelle avoir dit a ma maman la veille " je suis épuisée, je ne ressens même pas de bonheur ou d'éxcitation, c'a m'est totalement égal au point que si je ne me marie pas ce n'est pas grave", elle qui s'occupe de bcp de mariées depuis 50 ans m'a dit que s'était normal et effectivement c'est le cas lol
Aujourdhui avec les recul je me dis encore que j'aurai voulu faire les choses autrement, une autre robe, une autre alliance, un autre lieu etc... je me dis même que j'aurai plutot voulu un mariage intime, mairie et restau et basta...mais ca je ne le saviias pas avant de me marier. J'ai écouté ma famille et belle famille je n'aurai pas dû. Je regerette que certains invités soient parti bien avant la fin, je regrette que des personnes soient venu tout court car ils ne sont retsé que au VH et aux entrés du repas...300 balles dans l'os et un irrespect total pour nous les mariés qui avont préparés ca pdt 1 an. J regrette l'entrée du gateau car les gens étaient avec leurs telephones au lieu de participer au moment, même le traiteur été outré!! Voila aujourdhui j regarde mon mariage avec nostalgie parce que je ne me trouve pas jolie parce que mon alliance ne me satisfait pas, parce que mon mari ne m'a pas apporté l'aide dont j'avais besoin (sauf à a partir de M-2) lol, je regrette le moment de l'habillage car ma maman été également épuisé, forcement organiser un mariage à deux c'est chaud... n'a pas pu s'habiller pour les photos. Je regrette l'entrée à la mairie car la musique n'a pas fonctionner de suite et jai poireauté dehors a la vu de tous, je regrette que les invités ne soient pas "disciplinés" car je voulais ts le monde a une hure précise dans la mairie et finalement les gens été devant, il y en a même qui sont arrivés apres moi....Je regrette qu'aucune de mes amies n'est pris le tps de me faire un enterrement de vie de jeune fille, je regrette linteret de ma fille et belle famille pour notre mariage meme mes témoins été absent de l'organisation enfin bref... je vous envie vous les mariés qui avaient vecu votre mariage comme un moment magique unique.... quelle chance vous avez.... malheureusemet le retour en arriere n'et pas posible alors je ressace je fais avec ... je me dis que le plus important dans tt cela c'est que je suis mariée à l'homme de ma vie et que nous sommes heureux et nous aimons trés fort .
Dsl pour le pavé et les fautes et merci à celles qui m'ont lu