Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mylène
Mariée Confirmée Juin 2021 Gironde

Nostalgie quand tu nous tiens...

Mylène, le 20 Janvier 2022 à 22:36 Publié dans Après le mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Après 8 mois de mariage je suis toujours nostalgique de ce jour passé trop vite mais aussi j'avais à regret de ne pas avoir assez de photos avec mes enfants et j'en voulais aussi avec notre chien qui n'était pas présent ce jour là.
Donc après avoir consulté mon mari et mes enfants nous avons programmé une séance photo pour le printemps prochain avec la photographe du jour j.
Je pense remettre ma robe chouette une bonne raison de la sortir de sa housse.Est-ce que d'autres couples ont fait des photos post mariage avec leur tenue du jour j?

10 Réponses

Activité récente par Sarah, le 22 Janvier 2022 à 09:11
  • Sarah
    Super Mariée août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous on l’a fait et c’était fabuleux de remettre nos belles tenues et de prendre le temps de faire pleins de photos supplémentaires qui resteront gravés !!!

Choisissez un joli cadre pour réaliser les photos, histoire de changer un peu du décor mariage ! Nous on a opté pour des photos sur une plage de galets, en bas de grandes falaises normandes !
    • Répondre
  • Mylène
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle se fera en extérieur, dans un domaine de loisir près d'un lac en forêt
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2023 Aude
    Anays ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma belle soeur a fait une séance photo de plus en pleine nature en forêt et au bord de la mer pour avoir des souvenirs en plus
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Mylène 😀

C'est une très bonne idée !

Voici quelques idées d'accessoires à apporter pour la séance photo : 7 accessoires pour votre séance photo de couple

Elle se fera en extérieur ou en studio ? 📷

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tant mieux alors comme on dit les superstitions c’est que pour ceux qui y croient 😅

• Répondre
  • Mylène
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne suis pas du tout superstitieuse de nature, la seule chose je n'aurai pas porte une robe d'occasion.
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou super idée !
    Comme toi regrets pour des photos et pourquoi ne pas refaire une séance post mariage ? C’est une bonne idée !
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Octobre 2022 Haute-Vienne
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis pour à 100% c’est d’ailleurs ce que l’on va faire. Une séance photo à distance de notre mariage (1 mois après). Pour remettre nos tenues, pour faire ça sans le stress du jour J, avec nos enfants, et dans la nature. Et aussi car nous nous marions début octobre sur le thème de l’automne et voulons faire des photos avec toutes les belles couleurs de la nature qui ne seront peut être pas encore bien installées début octobre.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je te comprends ça fait 4 mois pour nous et je suis toujours aussi nostalgique. C’est chouette de faire une séance photos , moi je suis trop superstitieuse pour reporter ma robe j’ai toujours entendu dire que ça porter malheur de la remettre alors je ne la remettrai pas mais je la garde précieusement.
    • Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c’est une super idée ! Notre mariage est en septembre prochain, ça me prend tellement d’énergie et de temps (et j’adore) j’anticipe aussi la nostalgie post-jour J ^^ Du coup où vas-tu faire la séance photos ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration