Coucou à toutes/tous.
J'espère que vous allez bien et que tout avance de vos côtés.
J'ai besoin en ce dimanche, de revenir faire un petit tour sur ce forum... Sur cette application qui m'a accompagné au quotidien durant 365 jours.
Je suis nostalgique...
À vrai dire, cela fait aujourd'hui 78 jours que nous sommes mariés (et oui nous avons gardé nos comptes à rebours sur nos téléphones avec mon Choupi hihi) et il ne se passe pas un seul jour sans que je pense à notre Mariage.
C'était vraiment le plus beau jour de nos vies...
On avance, on a des projets (et on espere qu'ils se realiseront !).. Et depuis des tas de changements ont déjà eu lieu et ça nous rythme le quotidien mais je ne peux m'empêcher de penser que Notre jour, Mon jour, est passé..
On a des petites confidences de nostalgie avec mon Mari. Par exemple quand on a terminé de faire notre album de mariage et qu'on la visionné ou encore lorsque je suis rentrée d'une journée difficile de travail avec des mauvaises nouvelles, il m'a mis la musique de notre première danse et nous voilà ouvrir le bal dans notre salon en pyjama...
Pensez-vous que ce soit normal d'être si... Triste que ce jour soit passé ?
Surtout quand on la trouvé parfait !
Je me sens tellement mal d'y penser avec la larme à l'oeil.. De regarder les photos chaque jour avec envie..
Merci d'avance pour vos retours & avis et.... On ne vous le dira jamais mais PROFITEZ !! De tout et même des préparatifs !
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés

Conseils pour la vie en couple
30 citations célèbres que seuls les hommes matures pourront...
Nous avons rassemblé 30 phrases inspirantes sur ce que signifie être un homme...