Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jess
Mariée VIP Septembre 2018 Doubs
Jess, le 12 Novembre 2019 à 11:04

Publié dans Après le mariage 46

Coucou tout le monde 😊🥰 Quand je vois tous ces mariages qui se prépare je suis tellement nostalgique du mien 😰 ca me manque tellement les préparatifs, mettre la robe, l'ouverture de bal etc.. c'était il y a déjà un peu plus d'un an.. ça passe tellement vite.. vite vite vite dans 9 ans qu'on fasse un...
Coucou tout le monde 😊🥰

Quand je vois tous ces mariages qui se prépare je suis tellement nostalgique du mien 😰 ca me manque tellement les préparatifs, mettre la robe, l'ouverture de bal etc.. c'était il y a déjà un peu plus d'un an.. ça passe tellement vite.. vite vite vite dans 9 ans qu'on fasse un remariage pour nos 10 ans 😂😂
En tout cas bon préparatifs à tous ! C'est que du bonheur 😊🥰❤cfb_1309457.jpg cfb_1309459.jpg cfb_1309461.jpg cfb_1309463.jpg cfb_1309465.jpg cfb_1309471.jpg cfb_1309473.jpg cfb_1309475.jpg cfb_1309477.jpg cfb_1309481.jpg

46 Réponses

  • Jess
    Mariée VIP Septembre 2018 Doubs
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha ca approche, il reste vraiment plus grand-chose 😊🥰 hâte de voir tout ça !
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Septembre 2018 Doubs
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😍 houla tu verras 8 mois ca passe a une vitesse folle ! Cest comme si c'était demain 😂
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Septembre 2018 Doubs
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci infiniment, plus je les regarde plus ca me manque mais je peux pas m'en empêcher 😂
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Septembre 2018 Doubs
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Car même si nous avons d'autres projet, ça ne comble pas le manque du mariage, cest fou comme ça peut manquer..
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Val-d'Oise
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai peur aussi de ça...être à fond pendant autant de temps et d un coup tout redescend! En tous cas félicitations méme 1an après et jolies photos 👌🏼😉
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Experte Mars 2021 Seine-Maritime
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations vous étiez très beau.

    Je te comprends tellement le nôtre n'est pas encore passé que j'appréhende l'après. Me dire que tout cela sera fini Smiley ups mais c'est la vie et les projets qui nous font nous sentir vivant ! J'aurai un autre projet d'ici là Smiley love

    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée VIP Mai 2021 Charente Maritime
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non il ne me reste plus grand choses à faire. Il nous reste à faire le plan de table, le livret de messe et le fond de notre photobooth !!
    Je n'ai pas trop eu le temps de partager mes réalisations avec vous mais hâte de prendre le temps de vous montrer tout ça 🤗
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou comme tes photos sont belles 😊.J'ai encore le temps devant moi : mariage dans 8 mois !
    Je sais très bien qu'après le mariage, je serai moi aussi nostalgique,du coup je savoure chaque jour qui passe.
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est de trop belles images ♡ remplies de souvenirs et d'émotions ♡
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou... je te comprends tellement... tant de jolies émotions... je voudrais revivre ça aussi 💕
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Septembre 2018 Doubs
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cest fou comme ça peut manquer..
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Septembre 2018 Doubs
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    T'es adorable ! Rho oui tu verras cest du boulot un mariage mais après qu'est-ce que ça nous manque ! Il te reste beaucoup de choses à faire ?
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Heu, comme je te comprends ! Mariee depuis 5 mois, j'y pense toujours ! 😊
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée VIP Mai 2021 Charente Maritime
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Jess !


    Comme je te comprends ! J'ai tellement apprécier suivre tes préparatifs hâte de voir ce que tu vas nous préparer pour les renouvellement de voeux !Le miens n'est pas encore passer mais je sais déjà que les préparatifs vont me manquer...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration