Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maeva
Mariée Experte Septembre 2023 Loire Atlantique

Nostalgique... Petit coup de blues

Maeva, le 15 Septembre 2023 à 07:52

Publié dans Après le mariage 40

Hello Ça fait 7 jours que le mariage civil est passée et bientôt 1 semaine que nous avons célébrer notre mariage ... Et je suis heureuse car qu'est-ce que je l'ai attendu ce mariage 😆Mais je me sens hyper nostalgique de tout ça. Des préparatifs, l'excitation et surtout ce trop plein d'amour ❤️Je...
Hello
Ça fait 7 jours que le mariage civil est passée et bientôt 1 semaine que nous avons célébrer notre mariage ...
Et je suis heureuse car qu'est-ce que je l'ai attendu ce mariage 😆Mais je me sens hyper nostalgique de tout ça. Des préparatifs, l'excitation et surtout ce trop plein d'amour ❤️Je trouve même cela difficile de venir lire les posts ici. Et pinterest qui m'envoie des notifs quotidiennes 😂Il y a 2 jours j'ai pleurer. OK je suis hypersensible et émotive mais j'espère que ce sentiment va disparaître.J'ai repris le chemin du travail après 10 mois d'absence *congé maternité et parental) et je dois avouer que le retour à la réalité est vraiment violent !
D'autres dans mon cas ? Des conseils pour arrêter de "vivre" dans le passé ?
Merci ☺️

40 Réponses

  • Maeva
    Mariée Experte Septembre 2023 Loire Atlantique
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut.
    Non pas de voyage de noces de prévu. Avec nos 3 enfants et surtout le budget ! On ne peut pas partir même si on aurait adoré !
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Experte Septembre 2023 Loire Atlantique
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut.
    Yes j'ai découvert que ça existait effectivement!
    Il est vrai que l'album pourrait être sympa mais pour le moment ça me rend plutôt triste de regarder Bon courage à toi aussi !
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Experte Septembre 2023 Loire Atlantique
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut.


    C'est ça ! La je dois reprendre mon rythme alors que la j'étais 100% sur le mariage ça fait drôle
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Experte Septembre 2023 Loire Atlantique
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou.
    Oui cela faisait beaucoup d'un coup aussi.
    Je reprends la danse la semaine prochaine, j'espère que cela va aider ! Mon conjoint lui est en reprise d'étude donc il part dans 1 mois, lui a son objectif moi je me sens toute triste
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    C'est très compréhensible d'être nostalgique. Smiley smile
    Si vous n'avez pas fait de voyage de noces, vous atteler à le programmer peut peut-être vous aider à passer le cap en douceur.
    • Répondre
  • Jubea
    Membre d'Honneur Septembre 2023 Oise
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui le retour peut être violent. Ça a un nom je crois mais c'est une dépression post mariage en gros . C'est reconnu bien sur !



    Après, il faut se remettre dans la routine de la vie quotidienne, avoir un nouveau projet (pourquoi pas les remerciements de mariage, un album ou autre pour rester un peu dans cette bulle), une nouvelle activité etc...

    Cela va passer mais c'est.tout jeune aussi!

    Ici mariés depuis le 2 septembre , la routine a repris le dessus mais je ne quitte pas vraiment le monde du mariage vu que je veux faire pleins de choses en rapport et surtout avoir les photos !

    Pour moi, ce sera fini quand j'aurai recup des photos à droite /gauche et celles de la photographe hihi...

    Bon courage !


    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Effectivement, la reprise du chemin du travail après le congé parental et le mariage c'est rude.

    Comme Lucile, te trouver un nouveau projet peu aider.
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Oh oui le retour au travail doit être brutal !
    Pour passer ce coup de blues, cherche une nouvelle activité, ou un nouveau projet qui t'occuperait l'esprit et te fournirait un nouvel objectif 😀 (apprendre une langue, coudre un vêtement, repeindre telle pièce de la maison, etc.)!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration