Coucou 💋 Un lieu parfait pour célébrer le plus beau jour de ta vie avec tous tes proches !! Note cet endroit et dis-nous comment sera le tien ? Question suivante : Note ce plan de table 🍽️
Coucou 💋
Un lieu parfait pour célébrer le plus beau jour de ta vie avec tous tes proches !!
Note cet endroit et dis-nous comment sera le tien ?
5/5 trop classe; nous n'avons malheureusement pas les moyens d'avoir ce genre de lieu pour notre mariage mais où que ce soit l'important est d'être avec ceux que nous aimons
4, si je ne me trompe pas la table d'honneur et tout au bout face à tout les invités je n'aime pas ça je préfère une table plus proche des convives et il faudrait quelque chose au plafond qui est très haut suspension de fleur tenture ou autre....
J'aime beaucoup l'idée de profondeur de cette salle. Le parquet donne une ambiance cosy et lumineuse avec le reflet des éclairages. On ne distingue pas la piste de danse mais l'espace semble être vaste : 4/5 pour moi. Notre choix de lieu de réception mise plutôt sur le charme de l'ancien avec ces murs en pierre et un extérieur boisé avec un jet d'eau pour de jolies photos sur place 😍😇