Hello ! Je sais que certains prestataires sont indispensables et qu'ils sont la base pour la réussite de l'organisation de ce beau jour ! Note en commentaire ton top trois des prestataires indispensables par ordre d'importance 👇 1️⃣ 2️⃣ 3️⃣
Hello !
Je sais que certains prestataires sont indispensables et qu'ils sont la base pour la réussite de l'organisation de ce beau jour !
Note en commentaire ton top trois des prestataires indispensables par ordre d'importance 👇
Pour moi les 3 plus important 1.le lieu (prévoir plus de un an à l'avance) 2.Le traîteur ( prévoir aussi longtemps à l'avance)3. Le photographeC'est comme ça qu'on a géré nos prestataires mais pour les mariages à l'église, le faire en même temps que le lieu de réception car comme il y a de de moins en moins de prêtres, donc moins d'églises d'ouvertes et pas toujours de date comme on veut donc bien s'y prendre a l'avance en envoyant un mail au diocèse.
Alors pour ma part 1: le lieu de reception , les propriétaire du lieu de reception s’occupe de tout!! ( traiteur, animation,couchages) 2: robe de mariée 3: alliances L’avantage quand on trouve un lieu qui fait tout c’est que tu as plus le temps a accorder au reste 😅
1. Je dirai le lieu de réception. Je pense que c'est indispensable de trouver un endroit pour l'après cérémonie.2. La robe/costume. C'est quelque chose de primordial à mes yeux 3. J'hésite entre le traiteur et le photographe... mais je dirais le traiteur. Parce qu'à la limite, on peut toujours trouver quelqu'un dans notre entourage qui prendrait quelques photos. Même si c'est mieux que ce soit professionnel evidemment.
1: le lieux sans sa y se passe rien de toute façon 🤣 2: le traiteur, je me vois mal faire à manger pour 70 personne 🤦♀️ 3: je dirait vendeur de robe de mariée la robe de mariée c’est quand même LE truc du mariage. Je pense que c’est le choix le plus judicieux. Pour le DJ mon beau frère a du matos donc en System D c’est bon. Photographe au pire tout le monde a des téléphones. Donc voilà pourquoi mes choix là 😬