Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angelina
Mariée Pro Octobre 2021 Corse

Note Musicale

Angelina, le 28 Octobre 2019 à 16:30 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles,

L'inspiration musicale me manque .. J'ai cherché dans des anciens posts, j'ai cherché un peu sur le net mais ce n'est pas facile de trouver la / les musiques.

Demain j'ai décidé de m'offrir une pause musicale et trouver plusieurs musiques à faire écouter à mon compagnon dans chaque domaine afin qu'on choisisse. Nous fonctionnons toujours comme ça, je dégrossi, je propose une variété de choix que j'aime et il choisit. S'il n'aime rien, je repars en recherche.

Demain je vais écouter plusieurs musiques afin de trouver. Maintenant je demande votre aide à toutes. donnez moi des titres, des idées, des styles, des chanteurs pour trouver mes musiques pour :

-Sortie des mariés cérémonie

- Entrée des mariés dans la salle

- ouverture de bal

- wedding cake

Merci Smiley smile

7 Réponses

Activité récente par Céline, le 29 Octobre 2019 à 03:11
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sortie des mariés cérémonie : Happy together- Turtles
    Ouverture de bal : Close to you-Carpenters (la musique d'Homer et Marge des Simpson 😅)
    • Répondre
  • Perrine
    Super Mariée août 2021 Pyrénées-Orientales
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Il n’y a pas des chansons qui vous représentent ? Que vous écoutez souvent ensemble ?
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu as des listes d'inspiration sur internet pour t'aider 😉

Voici les nôtres 😁Sortie de cérémonie : "Happy" de Pharell Williams Entrée de salle : "Cosmo" de Soprano suivi de "We Found A Love" de Rihanna Dessert : "Feel Is Moment" de Pitbull et Christina Aguilera Ouverure de Bal : "Longtemps" de Amir
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Évidemment ça va dépendre de vos goûts et de l'effet choisit (genre festif ou romantique)
    Entrée des mariés : marry you de Bruno MarsSortie des mariées : sûrement une chanson d'Aretha Franklin mais pas définie encoreOuverture de bal : perfect d'Ed Sheeran Avec Beyoncé Wedding cake : mazeltov, une chanson juive car c'est un moment festif particulier pour la famille de mon chéri Mais bon encore une fois c'est vraiment très personnels. Avec mon homme dès qu'on entend une musique qu'on aime à la radio on la note sur notre wishlist musique 😉
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Nous aussi il nous manque des chansons, donc je vais suivre ton post. Pour l'instant, pour l'entrée des mariés à la mairie on a choisi "Latika's Theme" de A.R Rahman et Suzanne, pour la sortie de mairie "This carry thing called love" de Queen et pour l'ouverture de bal "always remember us this way" de la BO de "A star is born"Smiley smile

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Je ne connais pas vraiment tes goûts musicaux, mais voici notre repertoire ;-)

- Sortie des mariés cérémonie : Canon de Pachelbel a la mairie (c’était la musique en continu pendant toute la ceremonie; a l’église on avait de la musique improvisée a l'orgue).

- Entrée des mariés dans la salle : "All you need is Love", inspire par film "Love Actually"

- ouverture de bal : "My Valentine" de Paul McCartney

- wedding cake : musique de "Love Actually" encore ;-)

• Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Pourquoi ne pas tapez dans des chansons que vous avez pour habitude d'écouter ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration