Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Addicte Mai 2016 Yvelines

Notre avis sur l'atelier rosemood

Marie, le 2 Février 2016 à 14:27 Publié dans Avant le mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles,

Nous avons commandé nos faire parts sur l'Atelier Rosemood, et nous en sommes plus qu'heureux ! Ils sont très beaux, le papier est de super qualité, le choix est large. Les délais sont très rapides (moins de 10 jours), et SURTOUT le suivi est personnalisé !

A chacune de nos commandes (pour l'échantillon ou pour la commande finale) nous avons reçu un appel (dès le lendemain) de la créatrice, qui nous refaisait la mise en page, des suggestions que nous pouvions valider sur le site, ou non, afin de confirmer l'impression. A la réception du colis, un petit mot personnalisé à la main de l'équipe.

Bref, nous recommandons vraiment !

6 Réponses

Activité récente par Coline, le 2 Février 2016 à 23:24
  • Coline
    Mariée Confirmée Juin 2016 Calvados
    Coline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne peux pas dire mieux, mes faire parts mariage viennent de leur site. La qualité est top, le choix est large et surtout ils sont adorables, disponible et très commerçants! Je conseille ++++++++ ce site les yeux fermés!
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Experte Juin 2017 Finistère
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore leurs faire part! J'ai rencontré quelqu'un de leur équipe lors d'un salon et le feeling est super bien passé. Je pense qu'on fera nos faire part avec eux! En tout cas vos avis me conforte dans cette idée!!
    • Répondre
  • Florine
    Mariée Addicte Août 2016 Charente Maritime
    Florine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je confirme totalement ton avis. Le service est vraiment personnalisé, les fp de très bonne qualité
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2016 Loire Atlantique
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai tout commandé chez eux et ils sont parfaits. Attentifs, disponibles, ils n'hésitent pas à faire des propositions.
    Aucune hésitation à avoir.
    • Répondre
  • Nenufare
    Mariée Pro Juillet 2015 Var
    Nenufare ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nos faire-part aussi viennent de ce site et je confirme ton opinion, à celles qui hésitent, foncez!!!

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Corse
    Mona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avais fait les faire part de naissance de mes jumeaux chez eux et j'avais été très très satisfaite !

    Tu n'as pas de photos à nous montrer ? Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration