Voir message cité
Merci Christelle … oui des idées j’en ai des milliard 🤣🤣🤣😅 heureusement que mon namoureux est bricoleur et super débrouillard pour les exécuter, moi j’ai finalisé en créant les stickers et en les posant et j’ai peints les cochonnets !
Voir message cité
Et oui ça passe super vite ! 2 ans et demi de préparation pour nous aussi, il reste mois d’un an maintenant 😮 On commence tout juste les DIY
Mariée au Top
août 2024
Eure-et-Loir
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui tout a fait, c'est notre journée, on a pas a faire plaisir aux autres mais a nous meme
Voir message cité
Merci Mathilde … oui en effet on aura eu 2 ans et demi de préparation mais du coup on ne regrette pas du tout parce que le temps passe beaucoup trop vite ! 😮💨
Voir message cité
Merciiiii … ☺️ oui nous aussi pour le brunch du lendemain mais il sera installé déjà à côté du terrain si les ado au VH veulent jouer un peu !
Voir message cité
Oui repeint les quatre cochonnets pour qu’ils soient aux couleurs du mariage … enfin les trois car il y en a un qui restait de couleur naturelle 😅 À la base, ils étaient roses fluo ça ne me plaisait pas du tout tout dans le détail. Mort de rire pas assez de travail.