Coucou la commu,
Me revoici après quelques temps pour vous parler de notre cérémonie laïque!
Une grande première pour nous.
Ne connaissant pas trop les règles, nous sommes passé par une officiante professionnelle.
Justine de 'rêves et paillettes", et comment dire qu'elle en a mis des paillettes dans notre cœur!
Son discours sur notre couple était juste parfait!Elle a géré la cérémonie d'une main de maître.
Une fois la cérémonie civile terminées nous sommes partis en convoi vers notre Domaine.
Nous avons attendu que tous nos invités soient arrivés pour faire notre entrée en voiture dans la grande allée!
Puis la cérémonie a pu débuter.
Nous sommes rentrés sur canon de pachelbel pour Monsieur et Bohemian rhapsody de quenn pour moi, joué au violon par notre superbe violoniste Arielle.
Nous avons allumé une bougie pour nos proches disparus en début de cérémonie.
Puis ma nièce et témoin à chanté accompagné de notre violoniste Elvis presley "falling in love"
https://www.facebook.com/share/Upn2kDVYvFidu2gD/
Mes enfants nous ont fait un discours et lors de la première syllabe, ils m'avaient déjà perdu!
C’était un moment tellement émouvant. Les mots résonnent encore en nous!
J'avais beau regarder d'un coté comme de l'autre tout le monde avaient sorti les mouchoirs!Nous avons ensuite échangé nos vœux!
J'ai pu remercier l'homme de ma vie pour tous ce qu'il a fait pour moi et mes enfants.
Ce n'est pas donné à tout le monde de choisir une partenaire avec 3 enfants.
Aujourd'hui, nous sommes une famille unie plus que jamais!
Je n'ai pas de photos mais nous avons fait la cérémonie du sable tous les 5.
J'attends avec impatience les photos de notre photographe!
Voici un dernier cliché de cette magnifique cérémonie.