COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Nathalie
Super Mariée Août 2021 Isère

notre bonne etoile lynda Magie d'infini

Nathalie, le 25 Février 2020 à 21:30 Publié dans Organisation du mariage 1 21
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles UN GRAND GRAND soulagement pour nous. Nous avons trouvé notre organisatrice pour notre mariage je dirais même notre PERLE RARE qui rendras se jour tant attendu de notre mariage un jour unique on en ais 100% sûre. Nous l'avons rencontré dimanche 23 février 2020 le FEELING est passé de suite entre nous mais quelle plaisir se rendez vous, se contact humain enfin, de voir ses enfants expliquant leurs petits tracas.... mais tellement chou.

OUI le mariage a certaines règles pour certains OUI le mariage est un budget OUI le mariage est une organisation qui peux être stressante. Mais prenez votre prestataire avec votre ressentie pour avoir se dont vous aimez a votre mariage.

Nous vous conseillons sans hésiter Smiley ring LYNDA de MAGIE D'INFINI, vous pouvez voir son merveilleux travail par le biais de ses photos ainsi que sur son Facebook

Vous êtes a la recherche d'un décoratrice, d'une fleuriste, photographe, vidéaste alors vous êtes au bon endroit. contacter la. Auteurs de rêves fous : Ne pas s'abstenir ! Une magicienne nous accompagne dans notre grand projet : Smiley ring LYNDA, notre FEE ! A l'origine de la création de son univers autour des événements en organisation de mariages : son "envie de donner du rêve, de la magie et de la joie dans la vie des couples qu'elle rencontre". Quel plus beau projet peut-on avoir ? Bravo et merci beaucoup à elle pour son travail consciencieux et joyeux que nous allons avoir durant ses longs mois à venir et à chaque étape de la préparation de cette belle journée du 14 août 2021.

notre bonne etoile  lynda   Magie d'infini 1

notre bonne etoile  lynda   Magie d'infini 2

notre bonne etoile  lynda   Magie d'infini 3

notre bonne etoile  lynda   Magie d'infini 4

notre bonne etoile  lynda   Magie d'infini 5

notre bonne etoile  lynda   Magie d'infini 6

notre bonne etoile  lynda   Magie d'infini 7

21 Réponses

Activité récente par Nathalie, le 27 Février 2020 à 20:31
  • Nathalie
    Nathalie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui oui on désespère pas
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui c'est l'avantage 😊.
    J'espère que vous trouverez le DJ de votre soirée 👍😉
    • Répondre
  • Nathalie
    Nathalie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Quand s'est ainsi ai moins tu es certaines
    • Répondre
  • S
    Shyness ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Un proche de la famille qui a l'habitude d'animer toutes nos réceptions (baptême, anniversaire, communion etc...).
    Du coup comme nous le connaissons déjà, et que l'on sait qu'il est génial pour lettre l'ambiance... On fait de nouveau appel à lui 😉
    • Répondre
  • Nathalie
    Nathalie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui pas évident sur quel base tu l as choisis
    • Répondre
  • S
    Shyness ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J'espère que ce sera le bon alors, croisons les doigts 🤞 😉
    • Répondre
  • Nathalie
    Nathalie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Elle est super en tant relation humaine et en organisation d événements elle a l air d être au top et nous en sommes persuadés
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    Coucou ! Ah génial que vous ayez trouvé une wedding planner Smiley smile ca va vous simplifier un peu la vie ☺️ En plus elle a l’air de faire des choses magnifiques !
    • Répondre
  • Nathalie
    Nathalie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Vois avec elle de se que tu aimerais et ne veux pas. Elle est ouverte a toute suggestion. Propose beaucoup de choses niveau budget elle comprends tous as fait j en ais fait bcp de prestataire s'est la seule qui offre une prestation autant complète et pas excessif
    Nous elle nous fait toute la décoration intérieure extérieur avec fleurs fraîches jusqu au bouquet de la mariée a la boutonnière du marié
    Plus photographe son époux vidéos et elle nous gère la cérémonie laïque...... Contacté la sa t engagé en rien
    • Répondre
  • Mallory 🦩
    Mariée Pro Juillet 2020 Dordogne
    Mallory 🦩 ·
    • Signaler
    Voir message cité

Ha super ^^

• Répondre
  • Nathalie
    Nathalie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui très raisonnable nous elle nous a fait économiser sur bcp de chose

• Répondre
  • Mallory 🦩
    Mariée Pro Juillet 2020 Dordogne
    Mallory 🦩 ·
    • Signaler

Coucou

je peux savoir votre budget wedding planer ?

Elle est raisonnable en tarifs ?

• Répondre
  • Nathalie
    Nathalie ·
    • Signaler
    Voir message cité

Ah oui s est sur il nous reste que le DJ qui est plus dur je trouve car on as pas de base réelle.

on doit en rencontrer un a notre domicile on vas voir

• Répondre
  • S
    Shyness ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui c'est vrai que les tarifs sont excessifs dès qu'on parle de mariage !
    En tout cas, vous devez être soulagé d'avoir trouvé la personne qu'il vous fallait 👍
    • Répondre
  • Nathalie
    Nathalie ·
    • Signaler

Cette personne se trouve sur le site mariage.net et sur facebook au même nom magie d'infini sachez que je n'ai aucune action, ou lien familiale ou autres avec cette personne

mais c'est vraiment un gros coup de cœur et un travail remarquable

• Répondre
  • Nathalie
    Nathalie ·
    • Signaler
    Voir message cité

Surtout si tu te rappelles bien de mon dernier post on avait beaucoup beaucoup de mal a trouver photo vidéo décoratrice cérémonie laïque accessoires...... et en un seul rendez vous nous avons tous celas s est super de travailler avec une seule personne qui fait les choses les plus importantes du mariage et surtout un prix raisonnable car en prenant un prestataire pour chaque chose le budget grimpaient............

• Répondre
  • S
    Shyness ·
    • Signaler
    Coucou,
    Waouhhhhh elle fait des choses magnifiques effectivement ! Contente que tu aies trouvé la perle rare 😉
    • Répondre
  • Nathalie
    Nathalie ·
    • Signaler
    Voir message cité

Je te remercie en faite maintenant mon futur mari me disait qu il préférais avoir le temps devant lui pour tout faire mais depuis que nous l avons rencontrer nous avons hâte d y être

• Répondre
  • Nathalie
    Nathalie ·
    • Signaler
    Voir message cité

Oui on en as vu plusieurs et sur le plan humain s 'est la seule agréable souriante et fait le max pour les mariés

• Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    Elle a l’air génial oui!!! Après chacun fait comme il le sent et avec son budget ! Le principal c’est que ce mariage vous ressemble!!!
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    Coucou waouh les photos sont très jolies 😃 je suis contente pour toi que tu es trouvé la perle pour ton organisation de mariage ❤❤
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés