COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Pauline
Mariée Confirmée Juillet 2021 Nord

Notre centre de table thème voyage

Pauline, le 9 Novembre 2020 à 13:37

Publié dans Décoration 37

Hello la communauté, Je n'ai pas posté depuis très longtemps, depuis le report de notre mariage du 20 juin au 10 juillet 2021, on a un peu laissé de côté les préparatifs, mais nous profitons de notre nouvelle période de chômage partiel pour reprendre les préparatifs. Hier nous faisions le point sur...

Hello la communauté,

Je n'ai pas posté depuis très longtemps, depuis le report de notre mariage du 20 juin au 10 juillet 2021, on a un peu laissé de côté les préparatifs, mais nous profitons de notre nouvelle période de chômage partiel pour reprendre les préparatifs. Hier nous faisions le point sur la déco et nous avons donc décidé de faire une table test pour vérifier si nos centres de tables étaient au point, et que le menu et le prototype porte-nom étaient ok avec le reste de la déco.

Voici ce que ça donne !

Pour rappel, notre thème est voyage, et chaque table est représenté par le nom d'un pays dans lequel nous avons voyagé. Les photos seront donc différentes sur chaque table également Smiley laugh

Les fleurs sont factices, mais le jour J ce sera de vrais bouquets de lavande. Il y a une petite guirlande LED dans le vase mais qui ne se voit pas sur les photos à cause du soleil...

Qu'en pensez vous?

cfb_1458242.jpg

cfb_1458244.jpg

cfb_1458248.jpg

37 Réponses

• D
    Mariée Addicte Juillet 2021 Bas Rhin
    Didi ·
    • Signaler
    C'est super beau 😊
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    On se marie le même jour avec le même thème ta deco est très jolie
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    Coucou, je trouve ta déco très cohérente avec ton thème. Ce sera vraiment très joli le jour J. 😉
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    Voir message cité

Merci beaucoup Smiley laugh Je mettrais des photos de la décoration le jour J ! Mais les tables sont les mêmes en terme de couleurs, seuls les panneaux et photos changent à chaque table, on voulait un ensemble harmonieux ^^

• Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    C'est super beau et super harmonieux. Pressée de voir les autres tables 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇