Bonjour, Voila nous avons eu le feu vert de la mairie pour que ce sois notre chien qui nous apporte les alliances! Est ce que certaine d entre vous on eu cette expérience?
Bonjour !!! Ton chien est magnifique !! J aurais adoré que ça soit mes deux chiens qui nous amènent nos alliances ! Mais deux jacks qui sont super excités c est difficile !!!
Oh oui nous aussi on voudrais faire sa avec notre fifille est ma nièce, notre chienne est très proche de nous, elle ne peut pas rester seule à la maison donc on a toujours eu l'habitude de la prendre n'importe où où l'on va 😁 à voir avec notre prêtre 🙏🏼
Mariée Addicte
août 2016
Somme
Perrine ·
Signaler
Masquer contenu
C'est génial j'aimerai tellement que mon loulou le fasse je n'arrête pas d'en parler mais ce n'est même pas la peine de demander je me marie dans une cathédrale et en plus de ça ce n'est pas un petit chien donc la mairie ne voudra pas.
Nous voulions aussi que notre fifille nous apporte nos alliances à l'église mais le prêtre ne veux pas .. Nous sommes un peu déçu et nous ne savons pas qui va nous les apporter !! Lol
Mariée Confirmée
Mai 2016
Paris
Mandine ·
Signaler
Masquer contenu
On va également faire participer notre fifille (notre sharpei) à la cérémonie! C est elle qui m a apporté ma bague de fiançailles qui se trouvait dans le nœud papillon qu elle portait autour du cou et ce sera elle qui apportera nos alliances ! Trop trop hâte !!!
J'ai vu ça dans un mariage. Le chien avait un gros noeud avec les alliances autour du coup. Il attendait près de la porte que sonmaitre l'appele, c'etait trop beau!
On en avait parlé en rigolant avec chéri de le faire avec notre chienne mais je ne pensais pas que c'était réellement possible. Bon, nous, on passe à l'église donc ça complique les choses. Mais l'idée reste à creuser quand même =)
Hna j'adore l'idée, j'adorerais le faire avec mon petit jack mais on se marie à l'hôtel de ville de notre ville et les jours de mariage très prisé (mai/juin/juillet/août) c'est à la chaîne bien souvent (15 min c'est torché)
Elle aura un harnais et les alliances seront sur son dos comme un petit cartable de classe
Super Mariée
Novembre 2015
Nord
Madame ·
Signaler
Masquer contenu
Aaaaaaaahhhh mais c'est trop bieeeen!!!!! Moi aussi j'ai un boulboul et j'aurai adoré su'il apporte les nagues mais mariage à l'eglise donc... Pas possible! C'est cool si tu peux le faire! Tu vais faire comment alors? Attachées au collier?
Moi aussi j'aurais trop aimé que ma petite chienne nous apporte nos alliances mais bon vu qu'on les échanges à l'église je pense pas que le curé va apprécié :-/
Notre chien porte habituellement un harnais nous mettron les allions sur son dos comme un petit sac a dos. Ma belle mere qui est couturiere nous fabrique tous cela.
On l a eu au rabais lol... s est horrible mais une dame cherchait absolument a s en débarasser car elle ne supportait oas l autre chien de la maison. S est vrai que s est un chien très jaloux et très pot de colle! Mais une bouille d amour et tant de partage... S est une crème elle est vraiment adorable.
Mariée Experte
août 2015
Vosges
Mariée ·
Signaler
Masquer contenu
J'y avais pensé que mon cockinou nous emmene nos alliance mais je ne sais pas si il tiendra bien coussin dans sa gueule
On y a réfléchi aussi, parce que nos animaux comptent beaucoup pour nous, mais nos toutous ont un an, ils sont trop foufous, même s'ils sont obéissants et ils seraient tellement contents d'avoir plein de monde autour d'eux qu'ils seraient intenables ^^'
Super Mariée
Mai 2015
Yvelines
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Ooo je voudrai trop être la pour voir ça !!! J adore
Mariée au Top
août 2016
Morbihan
Amoureusedemafemme ·
Signaler
Masquer contenu
Nous c'est mamie qui l'ai garde ! Car après la mairie je ne serais quoi en faire ! Pas le temps de m'occupe du chien lol j'ai deux cavalier king charles