Voir message cité
Si vous avez un peu de temps avant le mariage, vous pouvez même le faire vous même en recupérant de la mousse en forêt et des pommes de pins 😉
Voir message cité
Nous avions pas du tout pensé à cela et quand nous avons rencontré la fleuriste c’est elle qui nous a proposé ce concept et on a adoré
Voir message cité
Madame j’ai juste passé l’âge de ses enfantillages. J’accepte grandement la critique sinon je n’aurais pas mis ma publication. Encore une dame qui est révolutionnaire juste sur la simple remarque de son commentaire n’est pas approprié mais on vous en veux pas. Et donc depuis le temps que vous êtes ici je vous invites donc à continuer votre petit bout de chemin vers des hôtes plus agréables du coup que moi même apparemment. merci de votre intérêt sur mon post et bonne journée
Voir message cité
Ah je ne savais pas qu'il était interdit de "critiquer". C'est quand même pas croyable. Depuis le temps que je viens ici c'est bien la première fois qu'on me parle comme ça. POUR MOI la nature reste dans la nature. Voilà c'est mieux avec le pour moi devant ? Sinon il suffit juste de reconnaître que vous n'acceptez pas que quelqu'un puisse dire qu'il n'aime pas.
Voir message cité
Madame vous ne donnez pas votre avis vous critiquez la nature doit rester dans la nature et une critique . Donnez son avis aurait été comme les autres personnes a dire jolie mais pas mon style etc … Donc j’accepte grandement les opinions des autres mais la critique sur mère nature n’était pas obligatoire. Sur ceux bonne journée
Voir message cité
A croire qu'on n'a pas le droit de dire quand on n'aime pas quelque chose. Chacun ses goûts. Et personnellement je n'avais pas de fleurs pour mon mariage mais je n'empêche aucunement les autres de le faire. D'ailleurs il n'y a pas tellement de fleurs sur l'image mais des éléments naturels comme le bois et la mousse et de ça dont je parle.
Voir message cité
Chacun ces convictions il faut de tout pour faire un monde . Mais si vous allez dans se sens là dites à toutes les mariées d’ici de ne prendre aucune fleurs pour leur mariage lol
Voir message cité
C’est justement cela qu’on voulait quelque chose de rare maintenant de nos jours tout le monde veut la même choses par temps de mode etc