Bonjour, notre beau jour etant passé, pour prolonger un peu le plaisir et après des mois et des mois de préparatifs, à créer,bricoler, peindre, coller ,imaginer le résultat... tadammmm ...
Voilà, notre salle, deco entièrement maison ,tout fais nous même avec amour ❤Très contents du résultat.
Voir message cité
Bonsoir, Les caisses blanches viennent de la foire fouille, les plumeaux je les ai ramassés dans la nature, mais le fleuriste peu vous en fournir. Quand aux bouteilles je les ai eu dans un supermarché. C etait des invendus qui partait a la poubelle vue que les fleurs etaient morte ,j ai achèté les contenants, pourquoi pas se renseigner toi aussi.
Voir message cité
Merci pour ta réponse. On a chopé un bout de tronc d’arbre pour le faire nous même également. Ceux chez action sont trop petits. Quel diamètre as tu fait?
Voir message cité
Je pense que c'est aussi ce que je ferrais... mais le jeudi car le vendredi ce sera fabrication des couronnes et guirlandes avec les fleurs fraiches du marché 💐
Cc je trouve ta déco juste magnifique j espère que la mienne sera aussi belle bien c pas du tout les même couleurs et le même thème mais félicitations vous avez super bien bossé et félicitations pour ce beau jour les jeunes mariés
Voir message cité
Bonjour, Je les ai louées dans un magasin près de chez moi. Par l intermédiaire du salon du mariage comme ça nous avons profitez de 10% de réduc.
Voir message cité
Bonjour, Pour les rondins c est mon chéri qui a coupé et poncé, beaucoup de travail mais une vrai satisfaction. Je sais qu il y en a en vente chez action mais je n ai plus le tarif.
Bravo, c’est vraiment magnifique et tout ce que j’aime. Mariage prévu l’année prochaine et je projette d’avoir le même style. Concernant les centres de tables(rondins de bois) les as tu fabriqué ou acheté( si oui ou et combien)?
Voir message cité
Salut Tout est en fleurs fraîches, pour les fleurs coupées j ai mis des pipettes d eau pour qu elles tiennent. Pour le branchage j en ai acheté une partie et j en ai cueillis une plus grosse encore ! À partir du jeudi et j avais fais des tests avant, pour voir comment ça réagissait sans eau. Pour le centre avec le chandelier il est entouré de petit vase rempli d eau avec les fleurs dedans. Voilà, pour les photos je vois pour en mettre d autre. Merci pour ton message. 🤗
Coucou ! Je suis archi fan de ta déco de table d'honneur. Est-ce des plantes coupées ou sont elles stabilisée ou dans l'eau ? Si tu as d'autres photos je suis preneuse 😊