Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire

Notre enterrement de vie de célibataire

Lucie, le 9 Juin 2020 à 10:05 Publié dans Organisation du mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre

Salut les filles !
Aujourd'hui je reviens, comme promis pour vous raconter mon EVJ ! Franchement c'était juste extra ! Ce week end nous a montré que nous avions très bien choisi nos témoins, on était au courant de rien du tout et ils ont géré du feu de Dieu et ceux malgré le coronavirus et les nombreuses choses fermées.. on entame le dernier mois avant le mariage confiant comme jamais avec une super troupe à nos côtés ❤️Bon aller je vous raconte ! Nous sommes arrivés chez ma meilleure amie vendredi soir, nous avons fait une petite soirée classique à 4 et on a dormis chez eux. Le matin, réveil en fanfare.. après petit déjeuner et préparations, première mission : mettre des baskets... forcément ma meilleure amie ayant rien dit, je n'en avait pas prévu et me tend donc une paire de baskets rouge. Ma meilleure amie s'absente pour gérer "quelque chose" et me dit de surveiller mon portable car je vais recevoir des instructions. A 11h mon téléphone sonne "Vous devez vous rendre chez tes parents dès que possible" on prend donc notre voiture direction chez mes parents. Et en arrivant on retrouve toute la troupe.. tous nos amis, tous ceux qu'on aime. On nous sépare en deux, filles/garçons dans 2 chambre différentes dans lesquelles on trouve chacun un costume à enfiler. Moi blanche neige (d'où les chaussures rouge) et monsieur en chevalier. Nous nous découvrons et nos témoins nous bombardent de photos. On reprend ensuite les voitures. On comprend vite que nous nous dirigeons vers le centre ville de Tours. En arrivant, on mange tous au fast food puis on se dirige vers la gare. On nous fait croire qu'on va prendre le train alors je panique un peu car j'ai pas de masque et puis "OU ON VA BORDEL !??" .. on attend et on voit d'autres amis arriver puis un monsieur qu'on ne connaît pas qui nous parle d'un jeux. On comprend donc qu'on se retrouve dans une chasse au trésor Géant dans toute la ville. On fait fille contre garçon et après 2heures de jeu et 12000pas a travers la ville à la recherche d'indice, les scores étaient très serrés 595 contre 600 et c'est les garçons qui ont gagné. Après cette activité, on rentre chez mes parents (Ils nous ont laissé la maison pour le week end), on a fait quelques jeux extérieurs, molkky, bowling en bois, pétanque en bois, maxi puissance 4.. et vers 20h ma meilleure amie cri "EN VOITURE !" .. Ah bon ? Mais on va ou encore ? On se retrouve donc en voiture et on arrive chez ma meilleure amie et là nos témoins sortent le fameux cercueil et mettent plein de choses dedans ainsi que les traditionnelles bouteilles de vin. On nous donne pelle et pioche et on se retrouve à creuser dans le jardin pour enterrer le cercueil.. on a mit 2h a le faire et mes bras s'en souviennent encore (Bonjour les courbatures 😅) Le cercueil enterré, on retourne chez mes parents pour faire la fêtes... on a eu quelque jeux comme le jeu du "lui ou elle", le jeu des "blague à papa", ou "devine à qui appartient cette objet" et on a eu le droit à un faux streap tease.. moi de ma meilleure amie et mon chéri de mon frère c'était très drôle ! 😂 Ensuite on a danser jusqu'à 5h du matin .. Le dimanche on a retrouvé mes parents et on a fait un repas classique après avoir tout rangé..Et voilà Smiley smile Je vous met quelques photos 😁
Notre enterrement de vie de célibataire 1Notre enterrement de vie de célibataire 2
Notre enterrement de vie de célibataire 3

20 Réponses

Activité récente par Valérie, le 10 Juin 2020 à 13:36
  • V
    Mariée Experte août 2021 Ille et Vilaine
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super moment nous c'est dans 15 jours et on ne sait rien!!!!

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Lucie !
    Merci pour partager ce moment avec les FM Smiley smile

• Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c’est excellent ils ont assuré
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Merci pour ce partage. Très bonne idée le jeu de pistes dans toute la ville.

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Ohhhhh quelle superbe journée!!!

Merci de partager cela avec nous Smiley love

• Répondre
  • Cécile
    Mariée Addicte Décembre 2022 Orne
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chouette ça donne envie 😊
    Comme quoi il suffi juste d’amis au top 👍
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ca avait l'air d'être un super weekend, evjf,

• Répondre
  • Charlotte B
    Super Marié Octobre 2020 Haute-Savoie
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je sait quelques petite choses et qui ne me plaise pas du tout et une de mes témoins veut faire des choses rien à voir avec mon comportement, ma maman et ma deuxième témoins donc elle m’en a un peut parler mais résonne veut la prendre au sérieux car .. c’est ma mère c’est bien décevant et même coter garçon mais bon on verra bien, en tout cas le tiens me donne bien envi 😊
    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel weekend !!
    Et vous avez une superbe photo de la cathédrale en souvenir. Plus durable que les courbatures 😉
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t’avoue que j’avais un peu peur aussi .. surtout avec le coronavirus. Ma meilleure amie m’a toujours rassuré en disant que dans tous les cas elle essayera de faire un truc cool. Mais le reste étaient pessimistes et parleraient régulierement d’annulation ou de report. Et finalement ils nous ont bien surpris Smiley smile Donc soit confiante je suis sûr qu’ils te préparent un truc cool !
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Octobre 2021 Yvelines
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très chouette votre week end. Ils ont assuré vos témoins
    • Répondre
  • Charlotte B
    Super Marié Octobre 2020 Haute-Savoie
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cool c’est vraiment top tout sa, je rêve d’avoir le même style d’evjf mais de mon coter c’est très très compliquer sa m’angoisse alors que c’est que début septembre ... on regrette nos témoins qui pense cas eux 😔
    Très drôle les photos 😁
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée août 2020 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ah c’est top !! Vos amis sont super ! Vous avez du bien vous amuser ☺️
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous on le déterre au un an de mariage ou premier bébé Smiley smile
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ooohhh ça avait l'air super chouette !!! Je suis contente pour vous ! 😊
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2020 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est génial tu a des temoin et ami super
    Top les photos pleins courage pour les dernier préparatifs
    • Répondre
  • JESS'
    Mariée Experte Mai 2027 Vienne
    JESS' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Super !! Vous avez passé un excellent moment apparemment. Ils ont grave assuré Smiley smile

• Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'est chouette vous avez passé un bon week-end 🙂
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Ils ont géré !! J’ai découvert la tradition du cercueil ici ... vous le déterré pour les 1 ans de mariage c’est ça ?
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, super weekend pour vous ! C'est top, merci pour les photos !
    Je reconnais la cathédrale de Tours, étant moi aussi d'ici👍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration