Salut les filles !
Aujourd'hui je reviens, comme promis pour vous raconter mon EVJ ! Franchement c'était juste extra ! Ce week end nous a montré que nous avions très bien choisi nos témoins, on était au courant de rien du tout et ils ont géré du feu de Dieu et ceux malgré le coronavirus et les nombreuses choses fermées.. on entame le dernier mois avant le mariage confiant comme jamais avec une super troupe à nos côtés ❤️Bon aller je vous raconte ! Nous sommes arrivés chez ma meilleure amie vendredi soir, nous avons fait une petite soirée classique à 4 et on a dormis chez eux. Le matin, réveil en fanfare.. après petit déjeuner et préparations, première mission : mettre des baskets... forcément ma meilleure amie ayant rien dit, je n'en avait pas prévu et me tend donc une paire de baskets rouge. Ma meilleure amie s'absente pour gérer "quelque chose" et me dit de surveiller mon portable car je vais recevoir des instructions. A 11h mon téléphone sonne "Vous devez vous rendre chez tes parents dès que possible" on prend donc notre voiture direction chez mes parents. Et en arrivant on retrouve toute la troupe.. tous nos amis, tous ceux qu'on aime. On nous sépare en deux, filles/garçons dans 2 chambre différentes dans lesquelles on trouve chacun un costume à enfiler. Moi blanche neige (d'où les chaussures rouge) et monsieur en chevalier. Nous nous découvrons et nos témoins nous bombardent de photos. On reprend ensuite les voitures. On comprend vite que nous nous dirigeons vers le centre ville de Tours. En arrivant, on mange tous au fast food puis on se dirige vers la gare. On nous fait croire qu'on va prendre le train alors je panique un peu car j'ai pas de masque et puis "OU ON VA BORDEL !??" .. on attend et on voit d'autres amis arriver puis un monsieur qu'on ne connaît pas qui nous parle d'un jeux. On comprend donc qu'on se retrouve dans une chasse au trésor Géant dans toute la ville. On fait fille contre garçon et après 2heures de jeu et 12000pas a travers la ville à la recherche d'indice, les scores étaient très serrés 595 contre 600 et c'est les garçons qui ont gagné. Après cette activité, on rentre chez mes parents (Ils nous ont laissé la maison pour le week end), on a fait quelques jeux extérieurs, molkky, bowling en bois, pétanque en bois, maxi puissance 4.. et vers 20h ma meilleure amie cri "EN VOITURE !" .. Ah bon ? Mais on va ou encore ? On se retrouve donc en voiture et on arrive chez ma meilleure amie et là nos témoins sortent le fameux cercueil et mettent plein de choses dedans ainsi que les traditionnelles bouteilles de vin. On nous donne pelle et pioche et on se retrouve à creuser dans le jardin pour enterrer le cercueil.. on a mit 2h a le faire et mes bras s'en souviennent encore (Bonjour les courbatures 😅) Le cercueil enterré, on retourne chez mes parents pour faire la fêtes... on a eu quelque jeux comme le jeu du "lui ou elle", le jeu des "blague à papa", ou "devine à qui appartient cette objet" et on a eu le droit à un faux streap tease.. moi de ma meilleure amie et mon chéri de mon frère c'était très drôle ! 😂 Ensuite on a danser jusqu'à 5h du matin .. Le dimanche on a retrouvé mes parents et on a fait un repas classique après avoir tout rangé..Et voilà
Je vous met quelques photos 😁