Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Experte Avril 2023 Loire

Notre entrée des mariés : votre avis

Lucie, le 17 Avril 2023 à 18:20

Publié dans Cérémonie de mariage 36

Bonjour les FM,. J'espère que vos préparatifs avancent bien ! De notre côté tout est calé pour le 29/04.Je souhaite avoir votre avis sur notre entrée dans la salle avant le dîner.Nous avons choisi d'entrer sur le titre "Tout le monde (sauf toi) de Clara Lucciani....
Bonjour les FM,.
J'espère que vos préparatifs avancent bien !
De notre côté tout est calé pour le 29/04.Je souhaite avoir votre avis sur notre entrée dans la salle avant le dîner.Nous avons choisi d'entrer sur le titre "Tout le monde (sauf toi) de Clara Lucciani. https://music.youtube.com/watch?v=7nzue4jkpfg&feature=share Une fois entrée dans la salle, au rythme de la musique, chacun de nous partira de son côté pour faire le tour des tables et donc de nos invités, avant de se rejoindre sur la piste. Nous avons prévu une petite "chorégraphie" à certains moments de la chanson. Enfin chorégraphie est un bien grand mot, on va juste se pointer du doigt en fonction des paroles 😅 sans se perdre du regard. Un fois réuni sur la piste, nous dirons quelques mots avant de débuter la soirée.Qu'en pensez-vous ?Et vous qu'avez-viys prévu ?Merci☺️cfb_1708622.jpg

36 Réponses

• L
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Justine ☺️

• Répondre
  • L
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Julien☺️
    Ça nous conforte dans notre choix.
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore l'idée !
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Lucie j'adore la chanson et je pense que cette entrée sera du tonnerre!!!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration