Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Coline
Mariée Confirmée Mai 2024 Moselle

Notre Evjf/evg de folie 😻

Coline, le 22 Avril 2024 à 17:35 Publié dans Avant le mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous,


Ce week-end a eu lieu notre EVJF et notre EVG. Nous avions proposé à nos témoins de le faire ensemble car nous avons beaucoup d'amis commun et il était difficile de choisir qui nous accompagnerait l'un ou l'autre !Cela a donné un super EVPC, un enterrement de vies de petits chats ihi
Notre Evjf/evg de folie 😻 1

Tout d'abord nous avons eu une petite invitation jeudi dernier...
Notre Evjf/evg de folie 😻 2


Vendredi soir, nos témoins nous ont déposé une petite enveloppe mystérieuse à n'ouvrir que le samedi matin à 8h ! Nous avons respecté les consignes (même si ce fut super dur d'attendre !) et nous avons résolu cette énigme Notre Evjf/evg de folie 😻 3


Une fois arrivés nous avons reçu une chanson qui nous a permis de retrouver ma meilleure amie et témoin (devant le bar où nous nous sommes rencontrées)Elle nous a donné de très jolies oreilles de chat et une nouvelle énigme ! Notre Evjf/evg de folie 😻 4

Nous avons parcouru une bonne dizaine de kilomètres dans tout Lille pour retrouver tous nos copains, le super gang des petits chats grâce à des énigmes de qualité ihiNotre Evjf/evg de folie 😻 5


Notre Evjf/evg de folie 😻 6
J'avais d'ailleurs sorti la jolie salopette que je me suis cousue exprès pour l'occasion, je l'adore Notre Evjf/evg de folie 😻 7

Une fois tous rassemblés, direction le resto où nous nous sommes régalés et avons bien rigolé !Notre Evjf/evg de folie 😻 8
Notre Evjf/evg de folie 😻 9


Ensuite direction un escape game ! Répartis en deux équipes (une team Coco et une team Fafa), nous nous sommes affrontés !Un super moment avec les copains et nous adorons ça !Notre équipe a gagné, réussissant le 5ème score (sur 350) de l'escape game mouahahaNotre Evjf/evg de folie 😻 10
Notre Evjf/evg de folie 😻 11


Puis direction un gîte à une petite heure de Lille, un endroit superbe dans la campagne (même si nous avons pas vraiment pu profiter de l'extérieur à cause de la pluie)Nous en avons profité pour nous changer et nous faire tout beauxNotre Evjf/evg de folie 😻 12

On a commencé par quelques petits jeux de société avant de danser et de refaire quelques petits jeux jusqu'au bout de la nuit
Notre Evjf/evg de folie 😻 13
Notre Evjf/evg de folie 😻 14

Le lendemain, nous avons rendu le gîte puis nous nous sommes tous retrouvés chez nous pour faire de délicieuses pizzas maison Ils nous ont offert un joli carnet dans lequel tout le monde a écrit un petit mot avec une photo prise le matin lors de la recherche des petits chats
Notre Evjf/evg de folie 😻 15


Tout le monde est reparti en fin d'aprem, nous sommes un peu fatigués mais super heureux
Nos témoins ont mega assuré, ce week-end nous correspondait parfaitement ❤️

12 Réponses

Activité récente par Mélanie, le 24 Avril 2024 à 01:00
  • Mélanie
    Mariée Experte Août 2024 Vendée
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est génial! Nous aussi on le fera tous ensemble. Mon conjoint et moi avons demandé à ne pas le faire séparément. D'autant que tout comme pour vous les amis de l'un sont aussi les amis de l'autre 😊 Ca sera le 20 et 21 juillet pour nous et j'ai hâte de voir ce qu'ils nous ont réservé 😃 En tout cas je suis ravie pour vous ça à l'air de vous avoir beaucoup plu 😉
    • Répondre
  • Philippe
    Marié Pro Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un top EVPC !!! le récit est chouette et c'est vraiment un moment qui a du vous rassembler !!!

    • Répondre
  • Marine
    Membre d'Honneur Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça avait l'air trop trop chouette
    • Répondre
  • Coline
    Mariée Confirmée Mai 2024 Moselle
    Coline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos petits messages !


    On a encore des étoiles dans les yeux tellement nos témoins ont assuré ihi
    En plus à quelques jours de nos anniversaires à l'amoureux et moi, ça nous a fait un magnifique cadeau ❤️
    • Répondre
  • Mathilde
    Super Mariée Juin 2025 Manche
    Mathilde Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahou super cet EVPC 😍
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh là là, mais génial, quels beaux moments vous avez tous partagés, c'est vraiment génial ! Ça restera dans vos mémoires et dans vos cœurs à tous, et c'est le plus important 🤗🥰
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh super ce weekend! Vos amis ont tapé dans le mille apparemment!
    C’est top. Que de beaux souvenirs avec eux.
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Addicte Juin 2025 Indre-et-Loire
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vous avez l'air d'avoir passé un super week-end, vous pouvez être fiers de vos témoins/amis Smiley winking

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Mai 2024 Lot
    Claire Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !! C'est super !!
    Oh nous aussi on a fait notre EVG/EVJF en commun ce weekend !! Les témoins avaient prévu un super weekend surprise à Marseille 😁😎☀️ On s'est éclaté tous ensemble et j'étais très contente d'être avec mon chéri aussi (et même avec des activités chacun de notre côté).
    • Répondre
  • Mariée
    Mariée Experte Avril 2025 Loire
    Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu dois avoir beaucoup de beaux souvenirs au vu des photos. Bons préparatifs pour ton mariage
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh c'est trop chouette ! Smiley smile

    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2024 Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Top ça devait être chouette
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration