Bonjour à toutes et tous,
Ce week-end a eu lieu notre EVJF et notre EVG. Nous avions proposé à nos témoins de le faire ensemble car nous avons beaucoup d'amis commun et il était difficile de choisir qui nous accompagnerait l'un ou l'autre !Cela a donné un super EVPC, un enterrement de vies de petits chats ihi
Tout d'abord nous avons eu une petite invitation jeudi dernier...
Vendredi soir, nos témoins nous ont déposé une petite enveloppe mystérieuse à n'ouvrir que le samedi matin à 8h ! Nous avons respecté les consignes (même si ce fut super dur d'attendre !) et nous avons résolu cette énigme
Une fois arrivés nous avons reçu une chanson qui nous a permis de retrouver ma meilleure amie et témoin (devant le bar où nous nous sommes rencontrées)Elle nous a donné de très jolies oreilles de chat et une nouvelle énigme !
Nous avons parcouru une bonne dizaine de kilomètres dans tout Lille pour retrouver tous nos copains, le super gang des petits chats grâce à des énigmes de qualité ihi
J'avais d'ailleurs sorti la jolie salopette que je me suis cousue exprès pour l'occasion, je l'adore
Une fois tous rassemblés, direction le resto où nous nous sommes régalés et avons bien rigolé !
Ensuite direction un escape game ! Répartis en deux équipes (une team Coco et une team Fafa), nous nous sommes affrontés !Un super moment avec les copains et nous adorons ça !Notre équipe a gagné, réussissant le 5ème score (sur 350) de l'escape game mouahaha
Puis direction un gîte à une petite heure de Lille, un endroit superbe dans la campagne (même si nous avons pas vraiment pu profiter de l'extérieur à cause de la pluie)Nous en avons profité pour nous changer et nous faire tout beaux
On a commencé par quelques petits jeux de société avant de danser et de refaire quelques petits jeux jusqu'au bout de la nuit
Le lendemain, nous avons rendu le gîte puis nous nous sommes tous retrouvés chez nous pour faire de délicieuses pizzas maison Ils nous ont offert un joli carnet dans lequel tout le monde a écrit un petit mot avec une photo prise le matin lors de la recherche des petits chats
Tout le monde est reparti en fin d'aprem, nous sommes un peu fatigués mais super heureux
Nos témoins ont mega assuré, ce week-end nous correspondait parfaitement ❤️
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici