Salut salut la commu, J'ouvre (enfin) mon premier post pour vous présenter notre faire-part 😁 (nous avons reçu l'échantillon aujourd'hui) Nous l'avons fait nous mêmes sur le site Lafaireparterie, on est trop trop contents 🥰😊
J'ai vu passer leur publicité sur Facebook (qui a bien cerné que j'allais me marier haha !) mais je trouvais leurs tarifs un peu chers pour ce que c'est (pas une question de moyen de notre côté mais plutôt d'envie de dépenser pour telle qualité ou non).
Jadore ce bleu, vraiment magnifique. je vois que tu es également une mariée de 2022, tu vas me faire paniquer je suis encore loin de penser faire part 😅
Voir message cité
C'est vrai que c'est un magnifique dessin animé. Nous avons été au cinéma pour le voir en film avec comme actrice Emma Watson. Nous avons tellement aimé, que nous avons acheté le dvd. On a du le regarder une bonne dizaine de fois lol
Oooooh c'est très beau. Et de suite la chanson dans la tête ❤️
Marié Confirmé
Juillet 2022
Essonne
Richard ·
Signaler
Masquer contenu
Merci à toutes 😊 On est trop fiers de notre choix de couleurs, on a longtemps hésités avec du blanc dans le dessin du verso.... Mais au final on préfèrent comme ça tout s'accorde super bien 😍
Marié Confirmé
Juillet 2022
Essonne
Richard ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Dessin animé préféré de ma Future femme que j'ai pu découvrir à ses côtés, un thème super mega génial 😁😁😁
Marié Confirmé
Juillet 2022
Essonne
Richard ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui c'est ce prestataire qu'on va choisir définitivement vu l'échantillon reçu aujourd'hui, qualité nickel.... livraison rapide.... Ça valide notre choix 😁
Marié Confirmé
Juillet 2022
Essonne
Richard ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
❤️❤️❤️ Oh que ouiiiii 🥰 Love You Ma Chérie 😍💖💖