Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Mariée Curieuse août 2018 Aveyron

Notre histoire d'amour alexandre & émilie

Emilie, le 9 Février 2017 à 11:49 Publié dans Jeux et tests 0 1
Sauvegardé
Répondre
Nous sommes ensemble et nous nous connaissons depuis 7 ans. Mon compagnon à Alexandre jouait au rugby et moi aussi tous les mercredi et vendredi on s'entraîner sur le même terrain séparé en 2. A la fin quand nous étions pas beaucoup on faisait un match garçons contre fille. Et après on faisait un repas tous ensemble nous avons appris à se connaître comme ça. On a commencé pas s'envoyer des messages début février et il m'a invité pour le repas de la St Valentin qu'il faisait chez lui entre amis et nous sommes sorti ensemble ce soir là. Donc notre première St Valentin était exceptionnelle et maintenant le jour de la St Valentin n'est plus que la fête de l'amour mais le jour où notre amour à commencer. Nos 1 ère vacance nous somme parti à Perpignan et notre 1er voyage eSt cette année pour la Saint Valentin nous partons en Irlande et nous allons voir un match des 6 nations à Dublin. La demande de mariage il a fait pour Noël il avait caché un jolie solitaire dans une boîte à bijoux il n'avait pas fait la demande à ma famille ça était une bonne surprise pour tout le monde. Nous attendons maintenant dans 561 jours notre mariage. 💑❤💍💒💐

1 Réponse

Activité récente par Sarah, le 9 Février 2017 à 15:35
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Emilie !

Pour recevoir le cadeau spécial Saint Valentin il fallait raconter ce que vous avez prévu de faire pour la Saint Valentin.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration