Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marina
Nouvelle Mariée Juin 2018 Bouches-du-Rhône

Notre histoire d'amour (antonio + marina )

Marina, le 7 Février 2017 à 23:04 Publié dans Jeux et tests 0 2
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir j'aimerai vraiment gagné quelque chose pour la saint Valentin avec mon chérie 😊J'ai rencontré mon futur mari au collège j'avais environ 12 ans on était pas dans la même classe mais on se voyez aux activités de sports; on a eu le coup de foudre mais on était jeune et timide... Nos chemins se sont séparés et nous avons grandi puis arrivée au lycée nos chemins se sont recroisé on sais revu nous avons échangé nos numéros et nous nous sommes retrouvé sur la plage une après midi cetais le 23 août 2012 nous avons passé une journée plus que génial on avons échangé notre premier baiser et cetais whoua et depuis se jours nous nous sommes jamais séparer et je suis la plus heureuse d'être ça futur femme d'ici exactement 499 jours ... Notre 1 voyage était pour la saint Valentin nous sommes parti en amoureux à Disneyland Paris car cetais un de mes rêves car je n'étais jamais était aller ... Mon futur mari a demandé d'abord ma main à mon papa sans que je sache puis ma invité au restaurant et ma amené la ou nous nous sommes retrouvé donc à la plage et sais mis à genoux et ma demandé ma main avec une magnifique bague en Argent avec un gros diamant au milieu. J'ai un homme en or qui est très gentille et attentionné j'ai exactement 21 ans je sais que je suis jeune mais j'ai tous vécus avec lui et je ne vois pas ma vie sans lui ... Antonio Piccolo je t'aime ❤

2 Réponses

Activité récente par Marina, le 8 Février 2017 à 23:32
  • Marina
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Bouches-du-Rhône
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah mince j'ai oublié ; il me réserve une petit surprise je ne suis pas au courant
    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Marina !

Pour recevoir le cadeaut spécial Saint Valentin il fallait raconter ce que vous avez prévu de faire pour la Saint Valentin.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration