Et voilà notre jour est passé.... Quelle merveilleuse journée ! Un conseil laissez vous porter! Soyez dans votre bulle et profitez de chaques instants.... La journée a commencé avec beaucoup de stress car nous devions décorer notre lieu le matin même, nous avons pris du retard car le mariage de la veille ''etait pas tout a fait débarrassé ! De plus, il a plu des cordes!!!! Nous sommes dans le Var et honnêtement nous pensions avoir beau temps! Mon mari me disait de positiver et il avait raison car nous sommes passés entre les gouttes! Nous avons vécu une journée de rêve , tout a été parfait, aucun problème rien du tout!
Et je l'ai pas dit dans mon message, mais les petites étaient magnifiques aussi, tout comme le marié!! Quand même il faut pas les oublier! Un mariage de rêve comme on souhaite toute en avoir un!!
Félicitations !! Les photos sont superbes, votre robe est magnifique et on sent tout l’amour et le bonheur du moment ! Bravo à vous et merci pour ce beau partage ! ☺️
Félicitations tout mes vœux de bonheur. Vous êtes magnifiques et les photos sont splendides. On peut y voir tout votre amour et votre bonheur c'est trop beau.
Whaou ! Que vous êtes beaux 😍 La robe te va merveilleusement bien 🤩 Les photos sont superbes ! La déco a l'air magnifique ! Félicitations ! Très heureuse que votre journée se soit bien déroulé 🙂 Pleins de bonheur 🥰
Coucou 😊 Juste Whaouuuu 🥰 vous êtes vraiment magnifique tous les deux ! Et votre petite famille. J'adore vraiment.Toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur pour la suite.
Félicitations je vous souhaite beaucoup de bonheur. Pour la pluie c’est normal entre le 11 et le 13 mai chaque année se sont les Saintes glaces donc il y a du mauvais temps dans toute la France Et ça peut perdurer encore 10 ou 15 jours après. Nous à Carcassonne on a déjà eu la neige a cette période 😅 alors que même en hiver chez nous la neige se fait rare 🙃 Enfin bref la pluie ce n’est pas grave on en a eu également à notre mariage en septembre 2021 et ça n’a rien gâché du tout
Hello! félicitations pour ce beau mariage! Tu étais une mariée absolument magnifique!! Que de douceur et de romantisme dans ta robe et ta coiffure que j'adore 🥰 J'espère être aussi belle que toi le jour J ☺
Mariée au Top
août 2024
Eure-et-Loir
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou,
Toutes mes félicitations.
Vous êtes super beaux, les photos sont superbes, j'adore celle ou vous vous embrassez et vos filles sont juste en arrière plan, vraiment trop belle